04 juin, 2008

Pas morte! :P

Et non, mon bobo ne m'a pas tuée :P Ca a fini par passer, c'était viral finalement donc rien à faire sinon d'attendre! Avec un peu de xylo pour me gargariser et réussir à manger, j'ai pu patienter plus facilement!

Donc voilà, le pire c'est que j'ai l'impression de n'avoir rien à raconter! C'est la p'tite routine avec mes 2 amours! Et là je suis en vacances pour 2 semaines, donc j'en profite pour me reposer et rattraper mon retard en scrap-booking!

Ya un côté un peu plus négatif à ma vie depuis quelques jours... Même si tout allait bcp mieux avec le papa de poussin depuis quelques temps et qu'on était capables de s'entendre et de s'organiser, il a décidé de recommencer à me mener le trouble. Il veut retourner voir son avocat pour réduire la pension et me traîner dans la bouette parce que je refuse qu'il prenne le petit la fds où je suis en congé... Rappelez vous que je travaille un week-end sur deux et qu'Anthony va chez papa lors de celui où j'ai à travailler (la logique, quoi!) Mais là il vient de décider que ca fait pu son affaire "parce que il peut pas être avec ses chums" Si le ridicule tuait... oufffff. Mais bon je ne m'étendrai pas sur le sujet, anyway il va faire rire de lui avec un tel discours et il gagnera jamais ce qu'il veut. Ma raison est 100 fois plus valable que la sienne, c'est pour le bien être de mon enfant.

Et parlant de mon cher fiston, il va superbement bien! Ca grandit, ca grandit! 21 mois bientôt et moi qui ne cesse de trouver à quel point le temps file! Je profite pleinement de lui, avec les bons moments comme ceux un peu plus difficiles! Au fait il a une grosse manie qui dure depuis longtemps: il lance sa bouffe par terre... Quand il n'aime pas son repas ou qu'il n'a plus faim, il donne tout au plancher. J'ai essayé de le chicaner, de lui expliquer doucement, les punitions, le renforcement positif, le retrait.... Rien n'y fait. Donc je suis preneuse si vous avez des suggestions!!!

A part ca, rien de bien nouveau. Je viens de moins en moins sur le net mais je continue de vous survoler, je ne vous lâche pas même si je fais moins de posts ici!

Et tant qu'à y être, je vous souhaite un magnifique été!!!

5 commentaires:

La vie au Max a dit...

Très contente d'avoir de tes nouvelles!!!

Concernant le père de ton Coco, tu as complètement raison. Continu de penser positif!!!

Pour la bouffe par terre, mon fils le faisait avant. On a finalement hausser plus le ton, il a fait la lip cette fois là au lieu de nous répondre un gros non à la figure et depuis, il conserve sa nourriture sur son plateau. Bonne chance de ton côté!

Anonyme a dit...

Bien contente d'avoir de tes nouvelles.

Pour la bouffe au plancher, j'ai presque envie de dire qu'il s'agit d'un passage obligé, ça fini par passer ;)

Annie a dit...

Bon, enfin des nouvelles !

Pour ton ex, c'est pathétique, on dirait que si ça n'aurait pas été ça, ça aurait été autre chose...D'après moi, il parle dans le vide, mais n'agira pas...D'autant plus qu'il n'a aucune raison valable de le faire...

Et pour ton poussin, j'y vais avec les autres, courage, ça fini par passer...Ici ce qu'on faisait, c'était de lui retirer sa tablette...

Cyndie a dit...

@Tous: Iic, même hausser le ton n'a pas fait, que ce soit moi ou mon chum, rien n'y fait, il continue de rigoler et de nous rire en pleine face... Assez insultant! On est vraiment èa bout de ressource... on va laisser passer le temps en espérant que ca cesse rapidement...

Évangéline a dit...

Continue quand meme à lui dire non et commence à lui dmander de le ramasser. Ma fille a 21 mois et elle aussi, lance sa bouffe par terre!