10 juin, 2008

Encore les avocats...

Je ne ferai aucun détour: c'est fait, j'ai recu une mise en demeure de Jimmy la semaine derniere! Je le connais mon moineau, je savais bien qu'il le ferait, mais je savais aussi qu'il ne donnerait pas la vraie raison à son avocat...

Je l'avais prédit, je l'ai senti, il a donné comme raison qu'il travaillerait cette été. Mais j'ai quand même été chanceuse là dedans, car il n'a pas dit qu'i travaillerait une fin de semaine sur deux, mais seulement celles des Festival du Bleuet et du Western, donc un week-end fin juillet et un autre début août. En plus, dans la lettre, c'est écrit ''Comme vous le savez, monsieur travaillera... blablabla'', c'est un autre mensonge puisque ce n'est pas cette raison qu'il m'a donnée. De toute facon, il va rire jaune, car je vais lui donner ses 2 fins de semaines qu'il réclame, mais je vais exiger des preuves comme quoi il a travaillé, car je suis convaincue que c'est faux. Tout ce qu'il veut c'est pouvoir fouerrer et tripper avec ses chums. Mais il n'aura pas l'été au complet, il peut oublier ca.

Il est tellement menteur, mautadit que ca m'enrage... Pis il est tellement égoïste aussi, il pense pas à son fils 2 secondes là-dedans... Il veut la guerre? Il va avoir la guerre... Watch out. Aujourd'hui, je prends un avocat. La guerre est déclarée... À mon plus grand malheur.

8 commentaires:

maman So a dit...

Tu me rappeles des souvenirs, car j'ai déjà vécu ça...mais si tu veux un conseil, n'essaie pas de lui faire la guerre, car tu verras... il ose cracher en l'air bien un jour ça lui retombera au visage!!

Reste toi-même et comme tu es semble une fille authentique et honnête, tu verras le bon côté te reviendra un jour ou l'autre!! Ne dépense pas ton énergie pour lui, donne-le plutôt à ton petit trésor.

Je pense fort à toi!!

Cyndie a dit...

@Mamanso: Tu as raison... Mais quand je dis ''faire la guerre'' ca signifie me défendre et défendre les intérêts et le bien de mon petit homme. Je n'ai pas l'intention d'en rajouter! :) Merci de ton commentaire et de tes pensées positives!

La vie au Max a dit...

Ouf, ça ne risque pas d'être rose cette histoire là. Tu as toutes mes pensées. Toi seule sait ce qui est le mieux pour ton fils, toi seule. Bonne chance.

Marie-Claude a dit...

câline que c pas évident... je suis en plein dedans moi aussi et je suis loin d'en être sortie...

prends soin de toi et je pense fort à toi ma belle

xxxx

Cyndie a dit...

@VieAuMax: Merci c'est gentil
@Marie: Ah non c'est pas vrai... toi aussi??? Vite je vais lire ton blog je crois qu'il me manque des infos :S Bon courage à toi aussi ma chère...

Nicolas v.f. a dit...

je suis dans une situation tellement semblable... je peux comprendre un peu comment tu feel! crois-moi ... soit forte et courageuse!! c'est vraiment pas évident!

Véro a dit...

je vais penser à toi et je suis certaine que tu sais ce que tu fais!

bon courage!

Louise :) a dit...

courage ma belle fonce je suis de tout coeur avec toi