07 avril, 2008

Becquer bobo

On a passé une superbe fin de semaine sous le soleil, même si on a oublié la soute de ti-loup pour aller au chalet samedi (Tu parles... Pas fort!) et que finalement on a pas pu aller se glisser dimanche... Mais bon, pour samedi on s'est tout de même débrouillés pour emmener Anthony se balader en ski-doo puis dimanche on s'est occupés autrement.

Là je suis probablement pognée avec une sacrée Laryngite... J'ai jamais fait ca de ma vie moi... Ca fait don ben mal! J'ai même des plaies dans la gorge et ca m'empêche de manger et même boire, même avaler ma salive est un calvaire... Donc depuis 4 jours je suis au régime sec... Je me force bien pour prendre au moins de l'eau et quelques bouchées d'aliments quelconques de temps en temps, mais cest pas évident quand chaque fois que tu avales tu as l'impression qu'on te passe la râpe à fromage dans la gorge... Un vrai supplice.

J'ai donc été poireauter à l'Urgence hier après les conseils de la pharmacienne; jai été 4h (durants lesquelles ils ont passé 2 patients...) pis yen restait encore 5 avant moi pis en plus il venait darriver 2 ambulances... Non merci, je ne pouvais pas me permettre d'être là encore un autre 4-5h... ya des limites. Donc là ce matin j'attends le retour d'appel de mon médecin, p-ê que lui pourra me dépanner. Sinon, ben demain, retour à la case départ et go à l'Urgence... J'espère juste que je n'aurai pas à me retaper ca...

Donc voilà! Sur ce je m'en vais défaire mes baggages des derniers jours... Disons que ces temps-ci je passe pas mal de temps dans mes baggages, je suis souvent chez mon chum lorsque je ne travaille pas. On est bien sur notre petit nuage!

7 commentaires:

La vie au Max a dit...

Pauvre Coco, il n'a pas pu glisser et c'était peut-être sa dernière chance compte tenu de l'arrivée du printemps (enfin!!).

Annie a dit...

Ish, c'est pas drôle ça, faut que tu te soignes. Personnellement, j'essaie d'éviter l'urgence et préfère de loin aller à la clinique sans rendez-vous...Ça ne pourrait pas être une option pour toi ?

Ah oui et je voulais te dire que je suis contente de te relire à nouveau, toute heureuse et en amour !!!

Cyndie a dit...

@VieAuMax: Oui, en fait j'étais moi-même très très décue... :(

@Ginger: Nous on n'a pas de cliniques sans rendez-vous... Un gros problème! Mais le service privé s'en vient à grand pas pour notre ville à ce qu'il paraît, heureusement!

Mercredie a dit...

Prend bien soin de toi et demande donc à ton chum d'en faire tout autant pour toi :)

Cyndie a dit...

@Mercredie: J'ai même pas besoin de lui demander, seulement :)

Anonyme a dit...

Est-ce que tout va bien ? Le bobo doit être guéri depuis !

Quand tu aura le temps, et que dans ce temps-là, passe dire un petit boujour.

Anonyme a dit...

rothenberg capability boiled freebie throw unsalable delegating fieldthe peaks revamp builds
masimundus semikonecolori