07 novembre, 2007

l'Halloween!

Pour couronner ce 100e billet sur mon blog (eh oui!!!) Voici des photos de mon poussin dans son costume de... poussin! Il était pas mal mignon! Malheureusement, j'ai été appelée pour travailler ce soir là donc on a dû oublier la tournée de maison en maison... J'étais incroyablement déçue. Anthony a tout de même profité de son costume en avant midi pour aller s'amuser à la garderie!



Pour l'instant c'est tout, mais si vous croisez vos doigts bien fort pour moi et que vous m'nevoyez des ondes positives, la semaine prochaine je vous reviens avec une nouvelle étonnante! Une nouvelle qui va virer ma vie à l'envers, ou plutôt qui la remettra à l'endroit, à mon plus grand bonheur... Ca vous chicotte? À suivre!!!!

13 commentaires:

Véro a dit...

il est tres mignon ton poussin!

tu me chicottes! j'ai hâte de savoir...

Anonyme a dit...

Espèce de... tu nous fait languir... Ton poussin est adorable.

Anonyme a dit...

Non mais qu'est-ce qu'on t'a fait nous pour que tu nous fasses languir de cette façon hein ? hein ?

:-) Bonne semaine !!! ;-)

La vie au Max a dit...

Il est vraiment trop mignon!!!! Il est à croquer!!!

Je me croise les doigts pour toi et pour apprendre au plus vite de quoi il s'agit!!!

Chocolyane a dit...

Il est adorable!

Mercredie a dit...

Wow! Quelle belle photo! J'espère que tu auras l'occasion de te reprendre l'année prochaine!
J'ai hâte de savoir ton "potin"

Whakya a dit...

Oh! Craquant le petit poussin!
Dis, c'est quoi cette nouvelle? Je veux pas me plaindre mais c'est que je commence à avoir une crampe a force de rester les doigts croisés..... ;)

Winnie the pooh a dit...

AHAHAHAH trops cute .

Cyndie a dit...

Merci tout le monde!
Allez, on ne se décourage pas, gardez vos doigts croisés jusqu'à mardi!

Nance a dit...

il est mignon comme tout ton poussin et j,ai bien hâte de lire cette nouvelle là moi

Annie a dit...

Trop mignon !!

Et c'est demain mardi !!! ;)

Marie-Claude a dit...

comme il est beau ton poussin !!!

et ... ON EST MARDI AUJOURD'HUI !!!!
:D on vux savoir nous ;)

Dame Galadriel a dit...

Il est croquable ce poussin! Belle petite bette! :)