20 octobre, 2007

J'ai joué à la star... =)

Oui oui, je me suis fait faire un p'tit shooting par une copine, voilà un petit apperçu de ce que ca a donné! Je suis bien contente du résultat, quoique j'aurais aimé pouvoir en faire la majorité dehors, mais avec le temps de chien qu'on avait... impossible!









Mon petit garçon aussi a fait la petite vedette... Trouvez pas qu'il a l'air d'un bébé de magazine? Un vrai petit futur mannequin :)






Bébé et maman maintenant...





Et pour finir, je vous présente mon nouvel amoureux, Guillaume :) On se fréquente depuis un mois, mais on se connait depuis environ 6 ou 7 ans...

En plus d'être mignon, il est tellllllement gentil!

17 commentaires:

Anonyme a dit...

Cyndie Superstar :-) C'est super intéressant ces photos. Ma préférée ; celle où tu tiens ton fils dans tes bras :-)

C'est le fun de te voir sourire ;-)

Mercredie a dit...

Elle sont super belles tes photos :) Tu as pas mal "top pitoune"!!! :) ( pour ton gars, ça se dis-tu "top-pitou"???) lol

Véro a dit...

tout simplement wow! tu as l'air heureuse!

Anonyme a dit...

Wow! Tu es belle et ton petit coco est adorable.

Annie a dit...

Wow, je savais pas que tu étais rendue noire, ça te va super bien !!! J'adore les photos devant le mirroir, l'effet est superbe !!!

Oh, un amoureux !!! On va avoir des détails ? Je trouve ça chouette, je connaissais aussi Jérémie depuis quelques années avant de sortir avec lui. Au moins, je savais à qui j'avais à faire, lol !

Dame Galadriel a dit...

C'est joli les photos et je suis bien contente pour ton nouvel amoureux! :)

Waitress a dit...

Super le shooting ! T'es vraiment une très jolie fille, ton garçon est tout mignon et ton nouvel amoureux.... Wow ! Plein de bonheur à tout ce beau monde !!!!!

P.S. Par contre, ce serait bien de nous raconter un peu avec ton amoureux (des détails, des détails pleeeeeeaaaze)

Whakya a dit...

Mais sont donc bien belles tes photos!!!! Wow!!
Mais dis moi.. comment un bébé a-t-il pu sortir d'une si petite taille!????!
;)
T'es superbe!

Nance a dit...

super belles les photos, tu es vraiment photogénique

Et contente de voir que tu as un nouvel homme dans ta vie!

Cyndie a dit...

Merci tout le monde pour vos gentils commentaires :) J'vous mets des détails aussitôt que j'ai un peu de temps libre ET qu'il n'y a plus de grippe ni d'otites chez nous!

Anonyme a dit...

WOW !! J'adore ta photo dans le miroir ! Elle est CAPOTANTE !!!

Et félicitation pour ton nouveau amoureux !

Wooshy xxx

Cyndie a dit...

Wooshy! T'es rendue où toi? Tu as abandonné l'idée de bloguer ou tu as juste déménagé? Et merci pour ton commentaire :)

Anonyme a dit...

C'est des très belles photos. C'est ma première fois sur ton blogue et j'arrive sur ces photos. J'adore les photos de toi avec ton bébé :)

Louise :) a dit...

moi je l'es ai toute vu ses photo et je peux vous dire qu'elle sont toute belles.

Cyndie a dit...

Merci encore tout le monde!

Winnie the pooh a dit...

C'est ma premiere fois sur ton blog et ouffff . J'ai d�couvert un autre blog fantastique . Plein de vie .

En passant tres tres belle photo et un tres jolie petit garcon . Puis .... toi et ton copain vous etes toute cute .

Twino2 a dit...

En tout cas tout le monde est photogénique!! Une future carière??