15 novembre, 2007

Désespérez pas...

Un jour je vais vous l'annoncer ma grande nouvelle, si elle se réalise, bien sûr! J'étais censée avoir la réponse mardi, finalement ya eu retardement... Finalement la date buttoir est ce matin, aux dires de la p'tite madame hier. Je n'vous cache pas que je commence à trouver l'attente assez insuportable, mais que voulez-vous... Faut faire avec! Donc d'ici demain je devrais reposter (en théorie... en pratique je ne suis sûre de rien :S) une EXCELLENTE nouvelle, espérons-le!

Donc l'ordre de croiser vos doigts continue d'être en vigueur! Lâchez pas, gang!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Mystère, mystère... On peut dire que tu sais nous faire tenir assis sur le bout de nos chaises...

Véro a dit...

je crois les doigts!

Martine a dit...

je commence à avoir mal aux doigts...

Dame Galadriel a dit...

Ça l'air gros ton affaire! Je te dis "merde" et croise les doigts pour toi :)

Louise :) a dit...

je croise les doigts aussi

Marie-Claude a dit...

je continue de croiser les doigts fort fort pour toi ma belle !
et reviens nous donner des nouvelles dès que tu en as ;)

Mercredie a dit...

Comme les autres, je croise les doigts aussi... Est-ce que tu as un poste officiel? L'achat d'une maison? J'ai très hâte de connaître la grande nouvelle!

Winnie the pooh a dit...

Je vais croisé les doigts aussi mais comme dame je me demande bien qu'est ce que c'est pour que tout cela reste un mystere .