18 septembre, 2007

Je ne suis pas morte :P

Rassurez-vous! Je n'écris plus très souvent et mes commentaires chez vous se font un peu plus rares, mais je continue quand même de vous suivre, du moins j'essaie! C'est juste qu'un horaire de soir en étant seule avec un ti-pou, c'est vraiment pas évident... Mes journées sont bien remplies... Je me lève avec le p'tit aux alentours de 6h, 6h30 le matin pour m'en occuper toute la journée, vers 3h30 je vais le porter chez mamie pour aller travailler jusqu'à minuit, et je finis par me coucher vers 1h du matin. Puis le lendemain le même manège recommence. Ce qui au bout du compte me laisse un 5 à 6 heures de sommeil par nuit. Moi qui est très dormeuse habituellement... Et Anthony est du sport ces temps-ci, laissez-moi vous le dire! Il fait à sa tête et il a tout un caractère, c'en est presque épeurant pour plus tard. Il a un an et je rush avec, même si je suis stricte, ferme et que je tiens mon bout... J'ai hâte que cette passe-là soit finie. Donc voilà, disons que je profite de mes journée de congé pour trotter un peu partout, me changer les idées et surtout divertir mon bout de chou!!!

À part de ca, avant que vous ne posiez la question, le mec dont je vous ai parlé, ca marchera pas. Pour toutes sortes de raisons. Je ne suis pas bien avec lui, ce n'est vraiment pas le mec que je recherche. Depuis 1 semaine il a plusieurs points positifs qui ressortent de lui, mais c'est parce qu'il voit que je me détache, que je ne suis plus comme avant. Il me le dit lui-même... Donc ma première soirée de congé sera consacrée à régler ça, car de lui dire de ramasser ses affaires 10 minutes avant quil parte travailler le matin, c'est un peu cheap hein! Le problème principal est l'incompatibilité et les chicanes. Car oui on se chicane déjà beaucoup, ce qui n'est pas terrible après seulement 1 mois.


Et finalement, mon ti-pet a eu 1 an hier!!! Mon ptit trésor d'amour qui partage mes journées depuis 365 jours! Pas croyable. Je lui ai organisé un anniversaire samedi midi avec des petits copains! C'était pas mal mignon à voir :)


Je dois déjà vous quitter, je vous laisse donc sur une photo officielle du 1 an de mon garçon!





12 commentaires:

Mère Poule a dit...

Bonne fête petit blondinet!!! Sois gentil avec ta maman : ne la fatigue pas trop! ;o)

Désolée que ça n'ai pas fonctionné avec l'autre gars... Mais tu as raison ; si après 1 mois de fréquentations les chicanes sont déjà nombreuses, ce n'est pas bon signe. :o( Ne perds pas espoir! Tout arrive en temps et lieu!

Mercredie a dit...

Bonne fête à ton petit homme! Il se peut qu'il soit "rushant" parce qu'il réagit à sa nouvelle situation... ( maman qui n'est plus là à temps plein!!!) Après une péridoe d'adaptation, ça devrait p-e se replacer...

Effectivement, si avec le mec en question, après 1 mois vous avez plus l'air d'un couple que ça fait 20 ans qu'ils ont en instance de divorce, c'est p-e mieux d'arrêter ça là. Tu me sembles être une fille bien et qui mérite de se trouver quelqu'un avec qui ça va réellement marcher... Et puis, pour ton petit homme, ce n'est pas l'idéal de voir sa maman pas tout à fait heureuse avec quelqu'un!

Bonne chance!

Louise :) a dit...

Courage ma belle on va être 2 a rushé suele avec nos ti pout.

les filles ont bien raison il doit s'hadapté a sa nouvelle situation ton ti-bonhomme.

On se lache pas ma belle bye

Anonyme a dit...

Cyndie!!! tu es forte comme jamais je le sais que tu vas passez au travers de tous ca.... tu es capable!!! je t'adore xxxxx

Anonyme a dit...

Beau petit coco! Il est super cute. Bonne fête à ton poussin.

Pour le gars, tu as raison si après un mois déjà ça va moyen inutile de t'investir trop profondemment.

Nance a dit...

bonne fête à ton ti-homme..

il avait l,air délicieux le gateau

pour le gars, je crois que tu as pris la bonne décision au moins tu ne t'es pas trop investi emotionnellement dans cette histoire

La vie au Max a dit...

Bonne fête au petit coco!!! Il a l'air bon son gâteau!!!

5 à 6 heures de sommeil!! Je ne sais pas comment tu réussis, moi, je serai vidé et j'en tomberais malade.

J'espère que tu as du temps pour penser à toi aussi, c'est aussi important!

Cyndie a dit...

Merci beaucoup à toutes vous êtes super! Vos encouragements sont agréables!

@Mercredie: J'espère que tu as raison et que ca va se replacer rapidement!

@Louise: Pour ma part, j'étais déjà seule avec mon ti pou... Car je ne me fiais pas sur lui pour m'aider avec mon bébé, pas après 1 mois! T'as raison: on s'lâche pas ;)

@Laurie: Moi aussi je t'adore ma cocotte, tu me manques! Gros câlin!

@LaVieAuMax: Justement, je ne sais pas comment je survis!!! lol C'est certain que la garderie de jour m'aide mais j'essaie de ne pas trop l'envoyer, pas plus que 2 ou 3 heures de temps en temps, car le jour est tout ce qui me reste avec lui. Et des moments pour moi j'en ai quelques uns... mais seulements les jours de congé!!! Pour les jours où je dois travailler de soir, penses-tu qu'il ya possibilité de faire rajouter un 8h à la journée? :P

Dame Galadriel a dit...

Salit par le gâteau, c'est toujours cute :)

C'est dommage pour le nouveau/futur ex-conjoint, je sais que c'est cliché mais tu finiras bien par trouver :)

Anonyme a dit...

SVP ne te culpabilises pas de nous négliger à ton profit et à celui de ton fils. Les priorités aux bons endroits d'ac ?

;-)

Sauf que, je ne veux pas être à ta place aux prochaines vacances pour venir commenter les centaines de billets qui te seront passés sous le nez ;-) Hahaha

Véro a dit...

tu es courage ma belle!
bonne fête à fiston! et l'important c'est d'être heureux!

Whakya a dit...

*8 siècles et des poussières plus tard*
BONNE FÊTE POUSSIN !!!
Et je suis contente d'avoir de tes nouvelles miss!!
Take care!
xxx