01 août, 2007

Visite à Lawrenceville!

Vraiment, les Cantons de l'Est, c'est magnifique! J'ai bien aimé mon petit voyage éclair.
On est partis dimanche matin, on est arrivés chez ma tante vers 15h15. Ma cousine était là avec ses deux filles. On a jasé dehors avec un p'tit verre de Sangria, on a soupé, on a fait un feu... On a relaxé. Ca fait drôle de voir de la famille qu'on ne connaît pratiquement pas.
Le lendemain j'ai été au zoo et à l'amazoo de Granby avec ma cousine et ses filles. On a vraiment eu beaucoup de plaisir, il faisait beau et très chaud! Mon fiston a trippé dans les jeux d'eau et au zoo il regardait tout partout, en bon petit curieux qu'il est :)
Puis on est repartis mardi avant le dîner, après avoir visité le musée de J.-A. Bombardier, à Valcourt. J'ai trouvé ça assez intéressant de connaître son histoire et de voir tout ce qu'il a fait. Je suis donc arrivée chez moi mardi soir vers 19h. Fatiguée, mais contente de mon escapade!






6 commentaires:

Louise :) a dit...

La derniere photo il a l'air d'un grand garcon de 1 an et plus hah ca fais bisare ! Il est tellement cute

Véro a dit...

Je suis contente que ton voyage éclair était agréable. Vous êtes beaux!

Mercredie a dit...

Contente que tu ais eu une belle fin de semaine! Il a fait tellement beau ces derniers jours! Tu as un beau petit bonhomme!

Dame Galadriel a dit...

C'est le fun que tu te sois amusé! Nous c'est en fin de semaine qu'on s'en va à Granby et on a hâte en maudit!!! lol!

Anonyme a dit...

Il me reste encore deux billets pour emmener ma fille avant le retour ne classe. J'aime beaucoup tes photos, elles animent bien ton blogue ;-)

La vie au Max a dit...

Contente que vous ayez eu une belle sortie!! Trop mignon ton coco, il a l'air très songeur sur la dernière, peut-être pense-t-il au éléphant encore!!