29 juillet, 2007

Mini-vacances!

Ne me cherchez pas pour les 3 prochains jours, je m'en vais à Lawrenceville, dans les Cantons de l'Est! Je pars avec mon fiston et mon père, on s'en va visiter ma tante. J'ai bien hâte, je ne suis jamais allée de ma vie dans ce coin là!
Bon début de semaine :)

6 commentaires:

Louise :) a dit...

Profites-en tu le mérite ben ses petite vacances là. Amuse toi et profite de la vie.
bye pitoune
a bientot xxx

Unknown a dit...

Si tu passes par Montréal, oublies pas d'emmener ta paperasse. Pendant que je classes, tu feras la vaiselle :-P

Mercredie a dit...

Bonnes vacances!

Véro a dit...

amuse toi!

Dame Galadriel a dit...

Bon mini-voyage lol! :)

Cyndie a dit...

@Ivellios: hooooon dommage que je sois pas passée par montréal ;) :P

@Tous: un gros merci :)