13 août, 2007

Vaut mieux tard que jamais!

Ca y'est, après un bon 3-4 mois d'efforts intenses, elles ont réussi à percer!!!

J'parle pas de p'tites chanteuses ou d'actrices, mais bien des dents de mon fils!!!!

En effet, il est arrivé de sa fin de semaine chez son père avec 2 belles petites criques!!! Comme elles étaient juste sur le bord quand il est parti vendredi, je me doutais bien qu'elles auraient percé au cours du week-end... Donc hier soir, dès qu'il est revenu, devinez ce que je me suis empressée de faire après un gros câlin et des tonnes de bizous??? Observer ses gencives! Et quelle ne fût pas ma joie et ma surprise d'apercevoir cette minuscule petite mini-dent!!! Toute pointue et blanche! Hoooon :)

Et ce matin, hop, la deuxième! Soit je ne l'ai pas vue hier soir, soit elle s'est pointée cette nuit!

Mais bon, vous devinez bien que mon niveau de fierté ce matin est à son max! Mon bébé, mon tout petit bébé d'amour qui a 2 belles petites dents! (soupir) Il grandit vite ce petit trésor...

Dire que le mois prochain il franchira le cap du 1 an... J'aime mieux pas y penser tout de suite!!!

12 commentaires:

Anonyme a dit...

Je partage ta joie ;-)

La vie au Max a dit...

Yahoo!! Félicitations au petit coco!! Deux dents!! Est-ce que la fée des dents est passée?? Hé oui, avec les années, la fée passe maintenant quand elle pousse et quand elle tombe!!!

Marie-Claude a dit...

ma chanceuse... ça ne tenterait pas à ton fils de dire à mon ti-loup son secret pour faire percer des dents ?!! 1 an et même pas de dents encore ici ... pffff...
loll

Cyndie a dit...

@Pascal: Merci!!!

@LaVieAuMax: Eh oui, elle est passée, c'était Papy et Mamie! Ah ces enfants de nos jours... Ils profitent de toutes les occasions pour nous vider les poches! hahaha

@Marie: Moi aussi je commençais à désespérer, presque 11 mois et pas de dents... Tout d'un coup, ploc! 2 dents! Ca fera pareil pour le tien, et ça sortira comme du popcorn! hihi

Dame Galadriel a dit...

Le clic clic de la cuiller sur les petites dents, c'est le fun! :)

Attends, la première chose que tu vas savoir c'est que c'est 10 ans que tu vas t'apprêter à fêter...n'ai pus de bébé! lol!

Véro a dit...

tout va si vite! bravo!

Mercredie a dit...

Depuis que mon gars à 3 mois qu'on me dit: "il doit faire ses dents". Il mâche tout ce qu'il voit, mord tout ce qu'il voit, bave beaucoup,etc. Mais à 9 mois, y'en a pas une qui se pointe à l'horizon :) Mais je ne désespère pas! Un jour, ça sera son tour!

Cyndie a dit...

@D.G.: Oui, j'ai un plaisir fou avec les cuillères ces temps-ci! Et bébé trouve ça très rigolo lui aussi :)

@Femme: Oui, on ne voit pas le temps qui passe...

@mercredie: Ca été exactement la même chose ici; ça a commencé à travailler peu après le baptême et la première dent vient tout juste de se montrer... Faut être patient des fois! hihi

Nance a dit...

ahaha pour la fée des dents...

bravo à fiston pour des deux dents

Waitress a dit...

bientot un an ton p'tit bébé... Le temps passe vite, mais est-ce possible que lorsqu'on a des enfants, ça nous parrait plus évident ? Question d'une fille qui n'en a pas !!!!

Cyndie a dit...

@Waitress: Oh que oui, c'est possible!!! Depuis qu'Anthony est là, la vie passe définitivement à un rythme fou...

Whakya a dit...

Félicitations!
Enfin, on peut dire qu'il croque la vie à belles (2) dents!!
Gros calins pour le poussin!