09 août, 2007

Hipi Hip Hip! Hourraaaa!

C'est ma fêteeeeuuuuuh!
Je fais ce qui me plaît, ce qui me plaît, ce qui me plaît, ce qui me plaît!!!

Et oui c'est aujourdhui mon anniversaire :)

Comme cadeau de fête, j'ai un rhume horrible depuis hier... Éternuements, nez congestionné, frissons et mal de tête insupportable... Yahooooo! Si j'ai dormi un petit 2-3h en tout par ci par là, c'est bon. Donc belle journée de fête en perspective! Ca doit être mes 24 ans qui me rattrappent, que voulez-vous, j'ai pu 20 ans!!!

Là je m'en retourne direction mon lit, Anthony s'est levé tôt alors avec un peu de chance il se rendormira un peu!

19 commentaires:

Nance a dit...

oooh bonne fête Cindy, malgré le beau gros rhumbe que tu as.

J'espère que tu profiteras tout de même de cette journée

xxx

Anonyme a dit...

Bonne Fête à toi!! Bonne fête à toi!! Youpi!! Prend soin de toi amie. xxx
Claudia

MamzelleSoleil a dit...

Bonne Fête Cyndie! C'est peut-être le premier message que je laisse sur ton Blog (que j'aime bien lire) et par chance, c'est pour te souhaiter joyeux Anniversaire!! J'en profite pour te dire merci car par le fait même, je me rapelle que c'est aussi l'anniversaire de ma cousine aujourd'hui! Je ne dois pas oublier de lui téléphoner! Passe une belle journée de 24 ans!!

Mamzellesoleil

Anonyme a dit...

Bon anniversaire!!! Une fin de rhume éclair et pour l'année qui vient tout du beau, rien que du beau et que du beau.

Bises

Nath
xxx

Anonyme a dit...

Bonne fête haha, bonne fête haha. Chanceuse... 24 ans et un rhume :-)
Prends soin de toi aujourd'hui.

Amicalement

Mercredie a dit...

Bonne fête!!!

Annie a dit...

Bonne fête malgré le rhume, ma belle Cindy !!! Tu te repprendras en fds pour fêter l'évènement :)

La vie au Max a dit...

Bonne fête!!!! Le rhume vient avec l'âge, plus qu'on vieillit, plus les bobos sortent!!!!! J'espère que tu passeras une excellente journée quand même!!

Whakya a dit...

BONNE FÊTEEEEEEEE !!!
Wow! On est nées à quelques jours seulement d'intervale! Ça doit être pour ça qu'on est si merveilleuses toutes les deux !!;)
Amuse toi bien Bella et laisse toi gâter !!!
(On s'organisera quelque chose l'an prochain pour tourner le quart de siècle ensemble!)
Je t'embrasse!

Dame Galadriel a dit...

Bonne Fête!!! J'espère que tu iras vite mieux! :)

Mamina a dit...

Bonne Fête ma belle, soigne toi bien!


xxxx

Cyndie a dit...

@Nance: J'ai pas laissé mon rhube gâcher ma journée, non ;)

@Mam.Soleil: Bienvenue ici, contente de t'avoir fait penser à ta cousine et reviens me visiter!

@Nathalie: Merci pour tes bons souhaits!

@Ginger: Je travaille au bar demain soir alors ça va se fêter drette là, rhume, pas rhume! hihi

@Princesse: Ah oui, je suis partante, ce serait trop hot!!! Qu'est-ce que je ferais des jalouses, à me balader avec une princesse, houlala!!!

@TOUS: Merci beaucoup de votre pensée, c'est super d'avoir pris une minute pour me souhaiter une belle journée (ce que j'ai effectivement eu! :))

Véro a dit...

ahhhh nonnnnnn! j'ai manqué ta fête! Alors je sors tambours et trompettes pour te souhaiter un joyeux anniversaire en retard!

Cyndie a dit...

@Femme: Mais non, tu n'es pas en retard :) C'est encore la bonne journée ;) Et merci beaucoup!

Unknown a dit...

Moi, je suis vraiment en retard pour te souhaiter bonne fête. Pour me faire pardonner, voici mes cadeaux: une boite de kleenex et une bouteille de advil pour que tu puisses dormir un peu et en même temps, guérir ton rhume :-)

Gooba a dit...

BONNE FÊTE!!! Pauvre toi, un rhume à ta fête! T'es pas chanceuse!!! :-(

Cyndie a dit...

Merci encore à tous! J'ai passé une superbe journée malgré mon rhume et j'ai été très gâtée! :)

Chocolyane a dit...

Je suis en retard, mais bon anniversaire ma jolie! Ça te fait quel âge?!

Cyndie a dit...

@Choco: La réponse est dans le post :P