24 juillet, 2007

Pour changer de sujet...

... parce que j'en ai ras-le-pompon de mariner dans mes histoires d'avocat, sans compter que j'ai une semaine devant moi pour me permettre de ne pas y penser... j'voulais juste vous confier que j'me trouve sincèrement lâche!

J'ai une tonne de papiers à classer dans les dossiers appropriés! Allocations, factures payées, reçus à conserver, congé maternité, travail, alouette! Y'en a de toutes les sortes, pour tous les goûts! Pis j'trouve pas la motivation de le faire... Je suis tellement découragée! Pourtant, quand j'y pense bien, ce serait p-ê pas si long, une petite demi-heure et ce serait une histoire classée (et c'est le cas de le dire!!!) mais j'arrive pas à m'y mettre...

Quelqu'un pourrait me botter l'cul un peu????

:P

Aaaaah ... Ca fait don du bien de parler d'autre chose!!!

9 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu demeure trop loin et je n'ai pas le pied assez long ;-) Mais là, si tu ne classe pas tes papiers, je ne reviendrai pas te lire avant... que ce soit fait. Allez, courage sinon je t'envoie ma fille qui est une tempête aujourd'hui !

Whakya a dit...

Désolée, je fais dans la décapitation plutôt que dans les pieds au cul... T'es partante quand même ??

Mercredie a dit...

Je sais à quel point c'est emmerdant de tout classer les papiers, mais une fois que c'est fait, les prochains ne prennent plus autant de temps. :)
En passant, je te TAG TAG TAG!
Tu dois écrire 7 choses que tes lecteurs ne connaissent pas de toi :)
Ça change un peu du sujet, non?

Cyndie a dit...

@Pascal: j'ai peur, tellement peur! Ta fille doit être une de ces pestes :P hihi je rigole, bien sûr!

@SaMajestée: Hmmmm attends laisse-moi y penser... non, je passe mon tour; après je risque d'être encore moins en état de faire mon classement!

@mercredie: oh non!!! Je l'ai fait cette tag ya quelques semaines! Mais je peux bien essayer de trouver 7 autres vérités...

Véro a dit...

yerk! les papiers... j'ai réglé le trouble, je classe à mesure! bonne chance!

Cyndie a dit...

@LaFemme: Je sais bien, moi aussi habituellement je classe à mesure... mais là, je suis complètement embourbée...

Dame Galadriel a dit...

Pour le coup de pied au cul, faudrait que je prêche par l'exemple parce que moi aussi, je suis due mais que tout ce qui me vient en tête c'est "d'la marde! un autre jour!" lol! Le pire c'est que j'ai un nouveau déchiqueteur tout neuf...faudrait ben que je l'essais! :)

Unknown a dit...

J'te comprends tellement. Moi, c'est la vaiselle qui traine chez moi. Une affaire de 30 minutes, probablement moins, mais j'ai pas le courage de la faire. On fait un switch ? :-P

Cyndie a dit...

@DameG.: Alors je ne suis pas seule à détester faire ça! :P

@Ivellios: Un switch? Contre de la vaisselle? Aucun problème, j'aime encore mieux ça!!! :)