02 juin, 2007

Une tag, une tag!!! Ben oui, une autre :P

A)Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie:
1. Serveuse au comptoir chez Super-Frites
2. Serveuse au restaurant l'Oscar
3. Shooteuse et Barmaid au Bonnet Rouge
4. Infirmière auxiliaire

B) Quatre films que j'écouterais encore et encore : (vous allez voir mon côté quétaine!!!)
1. Et si c'était vrai
2. Danse lascive
3. 13 ans bientôt 30
4. Coyote Ugly

Quatre groupes/chanteurs/styles de musique
1. les Trois Accords / les Cowboys / Crampe en masse
2. Creed / Pearl Jam
3. Andrée Watters / Marie-Chantal Toupin
4. Justin Timberlake / Pussycat Dolls / Nelly Furtado

B)Quatre livres/magazines/genres littéraires
1. Tout ce qui touche à l'enfance
2. les suspenses de Carlene Thompson
3. Les Accoucheuses
4. Les revues de potins!!!

C) Quatre endroits où j'ai vécu :
1. Toujours dans la même petite ville du Lac st-jean...

D) Quatre émissions de télé que je regarde :
1. Quand passe la cigogne
2. Le Banquier
3. VJ recherchée
4. Annie et ses hommes

E) Quatre places où je suis déjà allé en vacances:
1. Floride
2. Mexique
3. Jamaïque
4. Bahamas (Tout dans le même voyage :P)

F) Chaque fois (ou presque) que je navigue sur internet:
1. Mes blogs favoris
2. Accès D
3. le jeu du Cercle
4. heuh... heuhhhh... C'est tout!!! C'est déjà pas mal

G) Quatre mets que je ne mangerais jamais...
1. Du sushi, malgré que si j'osais gouter, p-e que j'adorerais...
2. Des escargots
3. des affaires passées date qui puent!!!!
4. des bibittes!!!!!!!!!!!!

H) Mes quatre plats favoris:
1. Brochettes
2. spaghetti (aussi niaiseux que ca :P)
3. Tournedos
4. Fondue

I) Quatre type d'alcool/autres boissons
1. Du vin rouge
2. Tous les forts et shooters en général (comme toute bonne ex-shooteuse qui se respecte!!)
3. Eau fruitée
4. Café

I) Quatre endroits ou j'aimerais être en ce moment :
1. Dans mon lit (mais j'ai du ménage à faire, j'attends de la visite :P)
2. Au chalet... Ah, quoi, j'en ai pas??? Ah bon...
3. Aux Carraïbes
4. Dans le bois, ben relaxe...

J) Quatre personnes que je tagge :
Gooba
Lou
Tigrou
Wooshy

7 commentaires:

Whakya a dit...

Dommage qu'on habite loin l'une de l'autre ! On se ressemble...dans notre quétainerie !!!
Jette vite dehors ta visite, j'ai tjrs hâte de te lire! ;)

Cyndie a dit...

hihi oui c'est vrai qu'on se ressemble, je crois qu'on s'entendrait très bien :)
Et je ne te ferai pas languir très longtemps, ma visite part lundi en journée...

Louise :) a dit...

tu as une tague hahah je te redonne la pareille

Cyndie a dit...

hihi fiou je suis immunisée, c'est déjà fait :P

Anonyme a dit...

Bien merci !!!

Je vais y répondre de ce pas !!

Dame Galadriel a dit...

Je n'ai pas vue 13 bientôt 30 mais les autres oui, comme dirais ce sont des films de filles! moi aussi je les trouve bon! lol!

Du sushi, c'est bon, la première fois qu'on goutte ça fait spécial, mais c'est pas long et on a le goût d'en remanger, c'est pour ça que je m'amuse à dire qu'ils mettent de la drogue dedans lol! :)

Cyndie a dit...

@DG: hahaha la drogue dans les sushis ;) Rigolo pour justifier une dépendance! :D
Bienvenue ici, j'espère que tu reviendras :)