08 juin, 2007

Première coupe de cheveux!


Anthony avait maintenant les cheveux tellement longs qu'on aurait pu facilement lui faire une belle lulu!!! Sans parler des cheveux qui lui embarquaient sur les oreilles... Le matin, il se levait même avec un dôme sur le dessus du coco! Hier on a donc été chez la coiffeuse pour une première coupe de cheveux. Il a fait ca comme un grand! Il était tout calme, ne bougeait presque pas et regardait un peu partout en attendant que ce soit terminé, en agitant ses bras sous la cape. C'était vraiment mignon!





Et le résultat final:

11 commentaires:

Louise :) a dit...

Beau bonhomme va!!!il est toujours cute bonne journe
xxx

Véro a dit...

salut va absolument voir dans mon rpofil jai fait un blog test et écrit moi sur mon émail si tu veux l'image:)

Anonyme a dit...

Ah qu'il est cute!!! Tu viens de me convaincre de faire couper les cheveux de mon tout petit. Il a ça long c'est pas croyable, mais j'avais peur que ce ne soit pas beau vu que c'est des petits cheveux, là je vois qu'on peut faire quelque chose de bien mignon.

Nance a dit...

ooooh qu'il est mignon

Cyndie a dit...

Merci les filles :D
@Nathalie: Moi aussi j'hésitais un peu mais je ne regrette pas du tout!

La vie au Max a dit...

Wow! Belle coupe de cheveux!!! Chanceuse qu'il soit demeuré calme, moi je ne garantie pas cela quand ça sera le tour de mon fils!!

Gooba a dit...

Cheveux longs ou courts, il est adorable ton coco!!

Dame Galadriel a dit...

Il est toute cute!!! Ça me fait me dire...oooon! ça fait longtemps! Etant donné que mes enfants ont
9 1/2 et 7 ans. :)

Whakya a dit...

Ohhh! Trop cute !!! Et ça vient d'une fille capable de trouver un bébé laid (je sais, je suis une princesse épouvantable!)alors si je dis que je fonds, c'est qu'il est vraiment, vraiment trop cuuuuuute avec ses petits cheveux!!! J'en veux un comme ça!

Cyndie a dit...

@LaVie: Remarque que ca m'a étonnée car normalement mon garçon est une vraie girouette! De l'énergie à revendre et un grand curieux!
@Gooba: C'est trop gentil :)
@DameG.: Oui, j'ai l'impression que ce ne sera plus si long avant que ce soit mon tour de dire ça, le temps passe tellement vite!
@Pricesse: Alors là, je peux vraiment dire que j'ai réellement un beau bébé, puisqu'une princess à si bon goût!!! Alors c'est confirmé! :P

Manon a dit...

il est beau a croquer.