01 juin, 2007

La tague des 7 vérités

J'ai attrappé une tague!

Voici les règles :Chaque personne décrit sept choses à propos d’elle-même. Ceux qui ont été «tagués» doivent écrire sur leurs blogues ces sept choses ainsi que ce règlement. Vous devez «taguer» sept autres personnes et les énumérer sur votre blogue. Vous laissez alors sur les blogues de ceux que vous souhaitez «taguer» un commentaire leur indiquant qu’ils ont été «tagués» et les intimant à lire votre blogue.

  1. J'ai une phobie des araignées, ou du moins, ca m'écoeure au plus haut point
  2. Je suis vraiment poche sur la route car je n'ai aucun sens de l'orientation... Aussi, ca me fait peur conduire dans les grandes villes, voilà pourquoi je m'en abstiens!
  3. Ya toujours quelque chose qui m'énerve à propos de mes cheveux
  4. Je suis une vraie gaffeuse professionnelle
  5. Je suis dépensière, incapable d'économiser
  6. Je suis une maniaque de photos; j'aurais bien aimé être photographe
  7. Mon passe-temps préféré est le scrapbooking; j'ai fait un album sur ma grossesse et j'immortalise chaque moment de la vie de mon fils.

Voilà! Maintenant, c'est au tour de:

  • Gooba
  • Whakya
  • Ginger
  • Louise
  • Marie
  • Tigrou
  • Waitress

3 commentaires:

Véro a dit...

merci :)

Cyndie a dit...

@laFemme: ce fût un plaisir! ;)

Louise :) a dit...

je connais pas assez de monde ca fais koi ??? ya juste 2 personne qui me visite a mon blog.
je peux tu en écrire juste 2???? :( :P
bisous
xxx