11 juin, 2007

Petites vacances

Afin que personne n'alerte la police pour mon absence de tous vos blogues, je vous préviens que je pars au chalet d'une amie jusqu'à jeudi! Et oui, je vais profiter du soleil, me baigner, me faire bronzer et rigoler avec ma copine, son chum et les bébés!
Tâchez de ne pas trop vous morfondre et vous ennuyer pendant mon absence :P
Bonne semaine!!!!

7 commentaires:

Dame Galadriel a dit...

Je te souhaite de passer du bon temps...chanceuse! :)

Véronique a dit...

have fun!tu le mérites:)

Véro a dit...

chanceuse ma belle... profite .

Whakya a dit...

Amuse toi bien bella ! Et n'oublie pas ta crème solaire!!

Gooba a dit...

Profite bien de ces moments de relaxation. Amuse-toi!

Nance a dit...

profite en bien et bonne semaine

Mère Poule a dit...

Petite Brune est déménagée! Au plaisir de s'y voir! ;o)