31 mai, 2007

Dure semaine

On peut pas dire que ce soit la meilleure semaine de mon garçon... Pauvre petit, il ne feel vraiment pas. J'ai été à l'hôpital avec lui pour le faire vérifier, car depuis 4 jours il ne vas pas très bien... Il ne veut plus rien savoir de boire son lait (3 bouteilles bues en 4 jours) Le seul liquide que je réussis à lui faire avaler est de l'eau avec un compte gouttes ou un peu de jus au gobelet à l'heure des repas. Pour ce qui est des solides, il les prend avec appétit, même si les quantités ont diminué. En plus, il a un rhume, un oeil qui est rouge et qui coule et il pleure beaucoup, surtout la nuit... Alouette!!!
Les résultats sanguins et urinaires sont beaux. Il n'est pas déshydraté, a tous les minéraux et vitamines qu'il lui faut et ses leucocytes ne sont pas élevés, donc il n'y a pas d'infection.
La seule option qui lui reste, à mon avis: une poussée dentaire. Probablement que d'ici quelques jours on va apercevoir une petite dent qui perce. Je l'espère, car sinon c'est un bien grand mystère! Le pire la dedans c'est qu'il ya pas moyen de toucher ni même regarder ses gencives, c'est la crise assurée à tout coup... Il pleure beaucoup et se tourne la tête. Quelqu'un a un truc???

4 commentaires:

Gooba a dit...

Une débarbouillette mouillée, ça les soulage souvent...

Cyndie a dit...

@Gooba: Oui, j'ai essayé mais on dirait qu'après 2 minutes il la laisse tomber, il n'y porte plus d'intérêt et continue à chigner...

Véro a dit...

tag :P va chez moi :)

Anonyme a dit...

essait une brosse a dent électrique !! ca peut le soulager !