26 mai, 2007

À quoi tu penses?

Volé chez Whakia :)

TU PENSES À…

Rouge ... tu penses à: la passion
Musique ... tu penses à: Danser!
Fraise ... tu penses à: Miam, j'en ai justement acheté tantôt à l'épicerie!
Film ... tu penses à: Ouais ca serait l'fun écouter un film! Mais je suis toute seule, me semble ca serait l'fun un peu de compagnie
Fiesta ... tu penses à: Ca fait un bon 3 semaines... Je vais être dûe bientôt pour une autre petite soirée!
Livre ... tu penses à: les Accoucheuses, que je suis en train de lire
Meilleur(e) ami(e) ... tu penses à: précieux
Gros porc ... tu penses à: Gros cochon! lol
Microscopique ... tu penses à: acariens
Amour ... tu penses à: Ah que j'ai donc hâte que ca m'arrive...
Michael Youn ... tu penses à: c'est qui ca???
Webcam ... tu penses à: Maudite gang de...
Bombe ... tu penses à: guerre
Anneau ... tu penses à: des boucles d'oreilles
Etoile ... tu penses à: Camping
Bulle... tu penses à: hier après-midi, quand j'ai fait des bulles avec Anthony dans la mini piscine
Ampoule ... tu penses à: les ampoules de vitamines qui goutent le yabe!!!!
Blog ... tu penses à: Journal virtuel et partage d'expériences de vie avec les copines réelles et les copines virtuelles
Boîte... tu penses à: cadeau
Internet ... tu penses à: On y trouve de tout, même des amis!
Lit ... tu penses à: aaaaaah dormir!!!!!
Couette ... tu penses à: couette!!!
Chaussette ... tu penses à: des pieds
Crayon ... tu penses à: un stylo
Tête... tu penses à: tête de truite (mon insulte favorite!)
Rien ... tu penses à: c'est dullllll
Sport ... tu penses à: tapis roulant
Cégep-Université ... tu penses à : rien, jy ai jamais été
Pompier ... tu penses à: hmmmmmmm où ca??? :)

3 commentaires:

Louise :) a dit...

cool sa je te l'emprunte haha

Whakya a dit...

hahaha Tête de truite ! C'est trop bon ! J'aime aussi : "cesse de me regarder avec tes yeux de merlan frit !" ... mais j'ignore d'où ca me vient !!!
@ louise : je prends 10% vu que ça vient de chez moi! ;) (sauf que je l'ai aussi pris chez quelqu'un..... chut! jegarde le magot pour moi!)

Cyndie a dit...

@Whakya: hihihi Je vais essayer de retenir la réplique du merlan frit :P