23 mai, 2007

Au pays des rêves!















Je voulais juste vous montrer à quel point mon ti-minou est trognon quand il fait dodo!!!


Je craque à chaque fois =)

9 commentaires:

Gooba a dit...

Un enfant qui dort, y a rien de plus beau au monde! Je regarde encore Craquante dormir... Complètement gaga!!!

Cyndie a dit...

hihi oui je crois qu'on est toutes comme ca ;)
si je me retiens pas, je vais le regarder dormir jusqua 15 ans!!! hihi

Anonyme a dit...

J'adore la première photo!! Il me donne le goût de retourner sous les couvertures!

Anonyme a dit...

Tout mignon, et il semble TRÈS bien hein!! Ca lui fait un bon sommeil réparateur ça !!

Véro a dit...

j'aime regarder les enfants dormir avant de me mettre au lit... je fais des plus jolies rêves:)

adorabel ton coeur:)

fklpa grrrrrr
pluaj grrrrrrr

tu penses enlever la vérification des mots bientôt ? ;D

Unknown a dit...

toujours émouvant, un enfant qui dort, bien profondément...
je regarde aussi les miens chaque soir avant d'aller dormir!

Mamina a dit...

Oh qu'il a l'air de bien dormir... c'est apaisant voir un enfant dormir.

xxx

Nance a dit...

oooooooh qu'il a l'air bien ce petit ange

Whakya a dit...

Ça donne le goût d'en avoir un!
Je le dis pas trop fort pour pas effrayer mon copain mais reste que...