08 mai, 2007

Questionnaire 10-9-8-7...

Volé à Wooshy!

DIX PREMIERS:
-Premier(e) Meilleur(e) ami(e): Audrey
-Premier Hamster: J'ai jamais eu d'hamster, mon premier animal a été une perruche
-Premier Piercing: les oreilles
-Premier Béguin: Patrice
-Premier CD: en cd? c'était probablement Kathleen ou le Club des 100 watts!
-Premier Amour: Éric ET Patrice hahaha et oui en première année j'avais 2 chums :P
-Première Peluche: Aucune idée
-Premier Amour officiel: Jimmy... mais ca a toffé seulement qques jours, il m'a laissée tomber après une fouille en rollers :O
-Premier Baiser: Éric... si on pouvait appeler ca comme ca!

NEUF DERNIERS:
-Dernière Boisson alcoolisée: Un rave
-Dernier Trajet en voiture: Mistassini-Dolbeau!
-Dernière Conversation téléphonique: avec ma proprio
-Dernier CD écouté: Cet avant-midi j'ai eu un trip de vieux souvenirs et j'ai écouté des vieilleries que je possède... c'est très gênant, mais y'avait entre autres les B.B., les Spice Girls et Hanson... Mais en temps normal c'est pas du tout ca!!!
-Dernier Bain de bulles: Hier soir
-Dernières Larmes: ...Sans commentaire!
-Dernier Baiser: Me rappelle pas :S Environ 3 semaines...
-Derniers Jurons: Y'a 15 minutes, quand je me suis pratiquement arrachée un orteil sous une patte de chaise
-Dernière Poursuite automobile: euhhhhhhhhh... jamais!

HUIT "AS-TU DÉJÀ":
-As-tu déjà donné un rendez-vous [galant] à un de tes meilleurs amis?: non
-As-tu déjà été arrêté?: oui 2 fois je crois
-As-tu déjà passé à la télé?: Non je crois pas
-As-tu déjà embrassé quelqu'un et regretté ensuite?: oui, je crois que je suis trop impulsive parfois
-As-tu déjà fait un rêve érotique à propos de quelqu'un que tu connais?: Oui et c'est la preuve qu'on contrôle pas toujours nos rêves!!!!!
-As-tu déjà "loafé/foxé" l'école et été pris?: Oui
-As-tu déjà été dans une bagarre?: non
-As-tu déjà nagé avec les dauphins?: OUIIIII :) Ya environ 3 mois

SEPT CHOSES QUE TU PORTES:
1. Bas noirs
2. Pantalons noirs
3. Bobette
4. Soutien-gorge
5. Camisole blanche
6. Chandail rose
7. Lunettes

SIX CHOSES QUE TU AS FAITES AUJOURD'HUI:
1. Laver la vaisselle
2. Aller à la garderie
3. Visiter des gens
4. Prendre une marche
5. Donner le bain de bébé
6. Manger mes émotions

CINQ DERNIERS ACHATS:
1. Savon et crème pour bébé
2. Un thé glacé
3. 3 camisoles pour le prix de 2
4. Des jouets de bain pour bébé
5. Une tinquée de char!

QUATRE PERSONNES À QUI TU PEUX DIRE [PRESQUE] TOUT:
1. Claudia
2. Caro
3. Annie
4. Louise

TROIS CHOIX:
1. Manger ou boire? Manger (Pis a soir on dirait que je fais juste ca)
2. Petit ou gros? Petit
3. Rose ou Noir? Noir

DEUX CHOSES À FAIRE AVANT DE MOURIR:
1. Dire "Je t'aime" à tous ceux que j'aime
2. Faire tout ce que je peux pour le petit amour de ma vie, mon fiston

UN REGRET:
D'une certaine façon, d'être partie en voyage en février.

1 commentaire:

Louise :) a dit...

cool comme petit test. je te le vole hahaha xxx