09 mai, 2007

Belle journée ensoleillée

Ca fait tellement de bien une journée comme ca! Un gros soleil chaud avec à peine 2 ou 3 nuages de temps en temps pour nous faire un peu d'ombre... La première vraie belle journée de l'été.

On en a profité pour trotter un peu partout. Envoye le bébé en short et en sandales, et hop, tout le monde dehors!

On a commencé par aller à l'hôpital en poussette (c'est à peine à 2 rues de chez moi!), car mon amie Caro a accouché de sa jolie puce hier! Une belle petite poulette de 7 livres 10, étalé sur 20 pouces! Ca rappelle des souvenirs... Dire que mon petit Anthony avait cette shape-là ya même pas 8 mois! On dirait que ca ne se peut pas qu'il aie été aussi minuscule et léger qu'elle...




Ensuite, on a été prendre une grande marche sur la piste cyclable avec Louise et sa cocotte Alyson. C'était super plaisant et j'ai même bronzé un peu. Cool! Alyson a fini par s'endormir en chemin, et mon poussin était pas loin d'en faire autant =)


Puis on a été visiter mon grand-papa à son CHSLD, ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Dommage qu'il ne soit plus totalement là pour réaliser que j'ai maintenant un petit garçon... J'aurais bien aimé qu'ils puissent se connaître, surtout que mon grand-père aimait tellement les enfants. Même ca il ne s'en souvient pas... Maudit Alzheimer...


Pour finir, on a mangé notre premier souper d'hot-dogs BBQ sur la galerie chez ma mère! Miam!
Voilà, notre première journée d'été ressemblait à ca!! héhé =) Et vous, vous en avez profité au moins???

1 commentaire:

Annie a dit...

Ah ce qu'il a vieillit ton poussin !!! Il est tellement mignon !!! Vive les sendales et les shorts, on en a profitée en masse ici aussi !!!