09 mai, 2007

Un p'tit jeu!

Yess, un nouveau jeu en 2 parties circule sur les blogs ces temps ci... Je suis donc l'exemple de Gooba et de Petite Brune et je vous montre mon Bureau d'ordinateur:





Pour réaliser ceci: Il faut faire une capture d'écran du bureau de votre PC sans rien effacer ni changer. Il faut simplement le laisser comme il est, sans le mettre en ordre ou autre pour l'occasion! Hey, pas de ménage, j'ai dit!!!!




Deuxième partie: Photographier votre espace informatique! Et, celà, toujours en évitant de mettre de l'ordre, ok là! Ah, c'est ca le jeu! =P



À qui le tour??

6 commentaires:

Gooba a dit...

Tu es resplendissante, sur la photo! :c)

Nance a dit...

très belle photo
je suis au bureau, mais je fais ça ce soir à la maison.

Cyndie a dit...

et ben merci! :)

Nance a dit...

je sais pas si c'est moi qui est nounoune, mais ta capture d'écran tu fais ça comment????

Cyndie a dit...

C'est un bouton sur le clavier :) Et non, tu n'Mes pas nounoune... moi aussi j'ai cherché! :P

Anonyme a dit...

Good for people to know.