19 mai, 2007

Nouvelle tête

Voilà... C'est fait!



Ca c'est avant... j'ai presque honte de vous montrer ca. Dîtes-vous tout de même que j'étais pas coiffée ok??? Mes cheveux étaient séchés, point final. Habituellement, je les frise ou je les raidis, mais jamais entre les 2, comme ca... Et mon rouge, non entretenu depuis un bon 3 mois, était rendu orange lette... Yark! Voici donc l'horreur...





Finalement je me suis fait reteindre en brune partout et j'ai des mèches noires. Les mèches ne sont pas super évidentes, mais comme mon brun va pâlir au lavage, le noir sera plus voyant d'ici une semaine ou deux. Je les ai aussi fait redégrader et fait raffraîchir mon "toupet". Voilà ce que ca donne:


Disons que c'était pas du luxe :P

12 commentaires:

Marie-Claude a dit...

wow !! la petoune !!!
vraiment, tout un changement et pour le mieux aussi ! reste en brune et noir, ca te va comme un gant ;)

Anonyme a dit...

tu es superbe!!! :) ça te va TRÈS bien! :)

Cyndie a dit...

hihi merci les filles :)
Le foncé, ca me va définitivement mieux...

Cyndie a dit...

Et j'oubliais: Bienvenue tigrou, et reviens faire ton tour!

Nance a dit...

oooooooh wow, t'es vraiment belle

ça te va super bien

Louise :) a dit...

allo cocotte ouais je vais dire la meme chose que les autres, mais ca fais vraiment tres beau.:p Ca te va tres bien le brun et le noir. J'ai hate de voir ca bientot en vrai. bye bye :P

Véro a dit...

tu es tout simplement splendide... Une vraie beauté naturelle. très beau la franche en biais j'adore...

Annie a dit...

Wow,, t'es super belle, Cindy ! Maudine que ça fait du bien, le changement !

Anonyme a dit...

Wow super belle !! Reste foncée !!

Whakya a dit...

Wow !
En tous cas, t'auras plus jamais le droit de dire que tu te trouves moche après nous avoir montré ça, on te croira pas !!!

Pierrot Lapin a dit...

T'est super cute, une vrai lapine!
Mais souris sur tes photos,ca craquera pas!

Cyndie a dit...

@P.L.: Habituellement je souris mais là ca a quand même l'air fou de se photographier seule et en plus de se faire un sourire à soi-même :S hahaha

Merci tout le monde!!! :D