13 avril, 2007

Méli-mélo de photos

V'la un bébé mal pris, tombé sur le côté... mais qui chiale pas trop trop fort! :P
J'ai bien ri quand je l'ai vu comme ca!!!







Et là c'est mon p'tit poussin qui se tient maintenant assis depuis quelques jours! Il s'améliore, il tient assis bien droit, il balance un peu de côté et réussit toujours à se retenir, mais s'il penche par en arrière, là c'est une autre histoire!!! Beau progrès quand même de ce côté-là =) Moi qui avait tellement hâte de le regarder assis par terre à jouer avec ses jouets!






Et là c'est mon p'tit Anthony avec la belle grande fille de mon amie! Ils sont pas mal mignons à voir, tous les deux!




Et une dernière photo de nous 2, prise à Pâques, chez mes grand-parents...

6 commentaires:

Annie a dit...

Vive les coussins d'allaitement pour les débuts assis, ça nous a sauvé bien des puck sur la tête, ici !!!

Anonyme a dit...

Wow que de belles photos !!
Il est tout mignon ton petit poussin !

Anonyme a dit...

Wow!! Il est si blond!!
Et un sourire à faire fonde les glaciers!!

Marie-Claude a dit...

comme il est beau ! et comme il a changé depuis les dernières photos que j'ai vu de lui !! ils sont beaux les tits blonds, hein ?!!! ;)
bravo pour les beaux progrès qu'il fait tous les jours !!
xxx

Cyndie a dit...

hihi cest vrai quil est beau mon poussin :P
Merciiiii :)

Anonyme a dit...

Vous êtes super mignon :D