11 avril, 2007

Ca me manque...

Tsé... Juste de se lever le matin pis d'avoir un p'tit mot sur la table...
Ou ben d'avoir une fleur, comme ca, pour rien...
Avoir quelqu'un qui s'intéresse à notre journée, même s'il sait très bien qu'on l'a passée à la maison avec fiston...
Quelqu'un qui se préoccupe de ce qu'on ressent et qui s'occupe de nous quand ca va pas au lieu d'ignorer notre état d'âme.
Ca fait tellement plaisir une p'tite surprise de temps en temps, une p'tite attention, même si c'est pas grand chose...
Ca serait don l'fun un p'tit compliment à soir :P

Le bonheur tient à tellement pas grand chose!!!

3 commentaires:

Louise :) a dit...

Ca fais toujours plaisir une petite attention a notre égare. Tu as raison!! Si ca peut te remonté le morale un peu:
on est fiere de toi, on t'aime tous, tu t'occupe tres bien d'Anthony. Et si tu n'étais pas déja mon amie, je voudrais que tu le sois.
Passe une belle journé

je c'est que ce n'est pas vraiment de moi que tu airais aimé avoir ces complimants, mais ca fais toujours plaisir non ???

bye bye xxx

Gooba a dit...

C'est tellement facile de se laisser avaler par le quotidien... Le truc? Fais le premier pas, ça va lui donner envie de faire le deuxième! :-)

Cyndie a dit...

Oui je sais Gooba, mais quand c'est toujours à sens unique, on se tanne...