02 avril, 2007

Belle veillée!

Ca faisait un méchant bout que j'étais pas allée veiller... Samedi j'en ai profité! Pendant que Jimmy écoutait le hockey avec un de ses chums, moi je suis allée veiller avec 2 amies. En fait avec une amie, puisque son amie à elle je ne la connaissais pas vraiment. On a vraiment eu du fun toutes les 3!! Pour que je rentre à 3h15, c'était vraiment plaisant! Faut dire que depuis qu'Anthony est là, je ne suis plus vraiment une couche tard... Premièrement parce que je me lève tôt avec bébé, donc j'ai pas envie de veiller tard, et deuxièment, je ne suis plus capable... ben en tout cas, habituellement!!!
Faut dire qu'on a beaucoup dansé, on a ri beaucoup aussi... David de Loft Story était là pour la soirée et 2 de ses amis l'accompagnaient. J'ai passé presque toute ma soirée à danser avec P-O (Pierre-Olivier), un de ses 2 amis. Il était vraiment drôle et gentil. Ca m'a surpris parce que à la télé, David, je ne l'aimais pas du tout. Je le trouvais laid, frais chié et arrogant. Mais en vrai je l'ai trouvé assez sympatique et pas trop laid finalement! On a eu ben du fun!
J'ai donné mon e-mail à P-O, j'aimerais ben ca garder contact avec lui et ravoir de ses nouvelles, je l'ai trouvé vraiment gentil! Je guette mon msn... Annick, elle, a finalement dansé un slow avec David! hihi
Ca faisait vraiment longtemps que j'avais pas passé une belle veillée comme ca... J'ai déjà hâte d'y retourner! Pis, Lou, quand est-ce qu'on se reprend??? :P

2 commentaires:

Louise :) a dit...

C'est quand tu veux ma belle. Moi tant que j'ai la gardienne et un peu d'argent ca va.

J'espere avec toi pour p-o bonne chance
bye bye lou xxx

Nance a dit...

c'est l'fun des soirées comme et on devrait le faire plus souvent