30 mars, 2007

Un seul mot pour...

Encore piqué chez Chocolyane!!

1. *Me décrire : Passionnée
2. *Décrire la vie : Imprévisible
3. *Décrire l’amour : Rêve
4. *Décrire l’amitié : Complicité
5. *Décrire la famille : Irremplaçable
6. *Décrire la musique : Évasion
7. *Décrire les garçons/hommes : Endurance
8. *Décrire les filles/femmes : Fragilité
9. *Décrire le sport : Exigeant
10. *Décrire internet : Utile
11. *Décrire les programmes de TV/Réalité : Comiques
12. *Décrire mon blog : Défouloir
13. *Décrire mon milieu de travail : Imprévisible
14. *Décrire mes parents : Serviables
15. *Décrire mon look : Ordinaire
16. *Décrire ma façon de draguer : Naturelle
17. *Décrire mon/ma chéri(e) : Relax
18. *Décrire ma chambre : Bordélique
19. *Décrire la sexualité : Effervescente
20. *Décrire ta voiture : Sale

1 commentaire:

Véro a dit...

:D quand j'ai 2 minutes je vais suivre la vague:D