07 avril, 2007

Désastre...

J'ai été absente du net durant 3 longues journées... Mon ordinateur était fucké, donc impossible de me connecter sur internet; y'avait même pas moyen d'ouvrir mon ordinateur lui-même. Inutile de vous dire combien j'ai trouvé ca long, moi qui est normalement connectée à la journée longue (sans toutefois être devant toute la journée, entendons-nous!) J'imagine que mes contacts devaient penser que j'étais morte tellement c'est anormal!!!
Ce charmant imprévu a donc fait que j'ai dû le faire vérifier, pour régler ce fameux problème. Tout s'annonçait bien, après une couple d'heures à "zigoner" et à sacrer, le chum de mon amie a finalement trouvé le moyen de rentrer dans le contenu de mon ordi et à sauvegarder mes choses importantes, voire même vitales: les photos et vidéos d'Anthony. Fiou! On était tous contents de ca, pour finalement se rendre compte après avoir formaté que la sauvegarde n'a pas fonctionné... J'ai malheureusement tout perdu. Très décevant, mais avec l'informatique il faut s'attendre à tout. C'est mon erreur, j'aurais dû tout graver sur CD, un malheur est vite arrivé, on sait jamais quand un ordi peut bogguer. Vous vous imaginez bien qu'à l'avenir je vais le faire...

5 commentaires:

Gooba a dit...

Oh, c'est tellement triste! :-( J'essaie de penser à graver mes photos et mes vidéos le plus souvent possible, mais je n'y pense pas toujours. Je vais le faire dès maintenant...

Cyndie a dit...

Oui, c'est toujours après qu'on se dit "J'aurais don dû tout graver" Dans mon cas c'est trop tard... on dirait que tant qu'il ne t'est rien arrivé, tu ne penses pas à ca...

Marie-Claude a dit...

oh... c pas vrai... :(
comme tu dis si bien, on apprend de nos erreurs, hein ;)
xxx

Anonyme a dit...

Mais.. tu as les photos de ton poussin ou pas ??

Et je sais par où tu es passé, ca m'est arrivé il y a quelques semaines..........

Cyndie a dit...

@Wooshy: Non, je n'ai plus rien, plus de photos de poussin ni de vidéos. Il ne me reste que celles qui étaient encore dans mon appareil photo, que j'ai prises dans les derniers jours. Heureusement que j'en fais développer régulièrement, il me reste tout de même quelques souvenirs, même si c'est peu comparativement à ce que j'avais dans mon ordinateur...