05 février, 2007

Miam miam, les céréales!

Bon et bien ca yest :) Hier matin j'ai fait une 3e tentative pour introduire les céréales dans l'alimentation d'Anthony, et là il est prêt! Il s'ouvre la bouche en voyant la cuillère et ca ne prend pas 2 secondes que la bouchée est déjà avalée et il guette la suivante impatiemment! J'avais hâte qu'il commence le solide... Et surtout je tenais à ré-essayer avant de partir en voyage, premièrement pour ne pas donner trop de casse-tête à sa marraine qui s'en occupera pendant notre absence, et deuxièmement parce que c'est mon petit plaisir égoïste... JE voulais qu'il commence à manger avec MOI. Il approche du 5 mois et il avait de la difficulté à toffer son 3 heures avec 5 à 6 onces de lait. Pourtant, ca faisait un p'tit bout, mais il n'était pas encore prêt, jusqu'à hier. Ca fait drôle de voir mon bébé se gaver de céréales :) Maintenant, c'est bien vrai, l'aventure des aliments est commencée! Bientôt je vais pouvoir commencer à lui faire goûter toutes sortes de bons légumes, de fruits, et un peu plus tard viendront le poisson et la viande!

Aucun commentaire: