07 février, 2007

Maman va partir, mon trésor...

Tu le sais n'est-ce pas?
Maman t'y a préparé... Elle t'en a parlé un peu à tous les jours... "Maman va partir en vacances avec papa durant 12 dodos, toi tu vas garder avec marraine et mamie"
Maman a pris des tonnes de réserves de tes sourires et de tes jasettes, maman t'a caliné et donné des millions de bisous... Mais maman sait que ca ne lui suffira pas...
Maman va te laisser, mon bébé, mais elle ne t'abandonne pas. Maman va juste se reposer et prendre un peu de temps seule avec papa. Mais maman et papa t'aiment, mon poussin, ne l'oublie jamais. Ils t'aiment de toutes leurs forces!
Maman te l'a dit et répété, petit chaton: elle pensera à toi à chaque minute, chaque seconde de son voyage. Elle comptera les jours qui la séparent de toi, dans combien de longues minutes elle pourra enfin te serrer dans ses bras... où elle pourra enfin sécher ses larmes.
Maman t'adore bébé. Maman te souhaite plein de belles journées à rire et t'amuser avec ces 2 personnes qui t'aiment énormément aussi et qui sont très heureuses de t'avoir pour elles seules pendant ces 2 semaines.
Maman a déjà hâte de revenir, mon amour!
Je t'aime infiniment!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est triste un peu ton message,J'ai eu les larmes aux yeux juste a te lire.c'est un tres beau message a ton fils que tu as écris là. bye de louise xxx

Annie a dit...

Ça doit pas être évident, mais fiston sera entre bonnes mains, je vous souhaite bien du soleil et un superbe voyage !!!