09 février, 2007

Le grand départ

Nous y voilà, nous quitterons ce froid pays demain après-midi! Dans exactement 7 heures, nous prendrons la route pour Montréal, où l'on va prendre l'avion.
C'est fou comme je me sens controversée en ce moment. Triste d'avoir du dire au revoir à mon joli petit garçon pour presque 2 semaines, mais heureuse de le savoir entre bonnes mains. Excitée de faire mes bagages, mais l'embarras de ne pas trop savoir quoi apporter, peur de manquer de quelque chose. Et je suis hyper contente de partir en voyage mais... hey j'ai l'impression de sauter dans le vide!!! J'ai jamais voyagé moi! Je vais être dépaysée en titi! Mais voila... ma valise est prête, avec mon bikini et ma brosse à dents... et Pays Chauds, me voilà!!!!!
Je vais donc m'ennuyer de tout mon monde! Ma famille (fiston, parents, frère...) et mes amis vont beaucoup me manquer... Je vais me sentir ben loin de vous autres! Je vous rapporte plein de belles photos, promis =)
Maintenant c'est plus que l'heure du dodo ;)
À dans 2 semaines!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonne vacances ma belle !!
Reviens-nous bien bronzé !!

Anonyme a dit...

Et puis ??? comment c'est passé tes vacances ???