24 janvier, 2007

Un bébé en santé!

Bon ben les vaccins de 4 mois sont chose du passé maintenant, youppi!!! J'aime aller au vaccin pour une seule chose: faire peser et mesurer mon fils, puis savoir où il se situe dans les courbes. Mon grand garçon pèse 15,2 livres et mesure 26 pouces! Il est dans les 60e percentiles pour le poids et pour ce qui est de la grandeur, il est au 90e. Je peux donc dire que c'est mon grand garçon!!! hihi
Je suis pas mal fière de lui, il a fait ça comme un grand. Sur le coup il a pleuré un peu, mais bon, c'est quand même normal... c'est pas trop agréable comme moment! Mais en resortant il avait déjà retrouvé son sourire, et le reste de la journée s'est passé comme n'importe quel jour... Il a ri et jasé comme à son habitude, rien n'a paru. Brave petit bonhomme!

Pour ce qui est de moi, ma grippe sans fin s'achève enfin, il m'aura fallu prendre des antibiotiques 3 jours car ma toux s'est transformée en bronchite (je le savais bien, à tousser comme ca, ca se pouvait pas que ca soit juste un grippe). J'ai pris ma derniere dose cet apres midi donc en principe ca devrait partir sur le bon bord, heureusement car la nuit c'en est l'enfer... Je me réveille en toussant plusieurs fois par nuit, et quand je réussis enfin à dormir tranquille, cé au tour de poussin de me réveiller! Mais bon, ca achève, c'était juste un petit bout à passer.

Demain on va faire une petite scéance de photos d'Anthony, ya un photographe qui est chez Jean Coutu pour quelques jours. Ca tombe bien, je pensais justement aller faire faire quelques petites photos de famille bientot! Donc demain ca va être ti poussin seul et vers ses 6 mois on ira tous les 3 pour avoir de beaux souvenirs de famille. J'aime mieux attendre quil se tienne assis et qu'il soit un peu plus vieux pour aller chez le "vrai" photographe pour une "vraie" scéance photo!

4 commentaires:

Marie-Claude a dit...

bon 4 mois a ton tit poussin !
ca passe trop vite !
contente que tu prennes du mieux pour ta grippe :S
et j'ai bien hâte de voir les photos de ton tit amour !
xxx

Annie a dit...

J'ai trouvé ton blog sur celui de je ne sais plus trop qui (je lis plein de blogs ce soir)....je l'ai trouvé intéressant. j'espère que les problèmes de digestion de ton bébé soient à la veille de passée. Je met ton blog dans mes fav, j'espère que ça ne te dérange pas.

à +

Annie@aloette

Cyndie a dit...

Bien sur Annie, tu es la bienvenue et ca me fait plaisir de savoir que je suis dans tes favoris!!! Repasse me voir et merci pour ton commentaire!

Cyndie a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.