06 décembre, 2006

Questionnement, questionnement

On a eu notre rendez-vous chez le médecin pour Anthony ce matin, j'ai finalement réussi à le faire avancer, youppi, 8 jours de sauvés! Tout comme moi, Claude ne sait pas du tout ce qui se passe et se questionne beaucoup. Tout d'abord on va faire un bilan sanguin demain matin pour s'assurer que tout est beau de ce côté, peut-être s'agit-il d'une petite infection urinaire ou quelque chose du genre. Je vais le rappeler mercredi prochain, quand il aura recu les résultats, et à ce moment là il va décider ce qu'on fait. Soit qu'il trouve quelque chose et le règle, soit il me réfère à un pédiatre. Il y a une possibilité que ce soit encore son lait qui mène le trouble, mais avant de rejouer là-dedans on va vérifier tout ca plus en profondeur, des fois qu'il y aurait un autre problème...
J'ai vraiment hâte à la semaine prochaine, j'ai tellement hâte que tous ces problèmes là soient derrière moi! Depuis 3 nuits jai recommencé à me lever aux 3-4 heures, bébé ne fait plus ses nuits. Lui qui me faisaient entre 7h et 9h de sommeil en ligne :( Mais bon, ce sera pour plus tard!
Et en plus j'ai une grippe qui commence, pourvu que je ne la donne pas à mon poussin d'amour!

1 commentaire:

Annie a dit...

J'ai tellement hâte que tout soit réglé, pauvre poussin...Mais je te souhaite de tout coeur que ce ne soit rien de grave en tant que tel ;)