19 décembre, 2006

Pêle-mêle

Ouais ben décidément, Noël approche à grand pas et je suis découragée de moi-même! C'est pas drôle, j'ai même oublié de me prendre un rendez-vous chez la coiffeuse! Et en plus de pas me sentir dans l'esprit de Noël et de pas encore avoir fait de grand ménage ni de bouffe de Noël, mes cadeaux ne sont même pas finis... Le problème, c'est que je ne sais pas quoi acheter à personne!!!!! Ca va vraiment mal... C'est la première année que je suis aussi embêtée pour ca. Habituellement, je réussis toujours à dénicher des petites idées originales, style des billets de spectacles, des passes pour le cinéma... Mais cette année rien. J'ai vraiment aucune inspiration, et en plus quand je leur demande ce qu'ils veulent: "je sais pas!" Mais je peux pas leur en vouloir, je suis pareille. Mais bon, demain c'est le jour J, j'ai décidé que j'allais en finir avec tout ca! 1,2,3, go! on est partis!!!
----------------------------------------------------------------
Poussin a maintenant 3 mois! Comme le temps passe vite... Ses petits problèmes sont un peu moins pire, quoique intermitents... Ca lui arrive à 2 ou 3 boires dans la journée de pleurer après sa bouteille, il a l'air d'avoir mal au ventre... Et comme il vomit beaucoup, j'en suis encore à penser que c'est un problème de lait, mais le médecin me dit que c'est pratiquement impossible puisque le Notramigen est le lait qui se rapproche le plus du lait maternel, que c'est rare les bébés qui y font des intolérances. Sauf que quand même... je trouve ses réactions bizarres. Je ne sais plus quoi penser. J'essaye de me convaincre que le médecin doit savoir ce qu'il dit et que c'est moi qui s'en fait pour rien. Peut-être que je suis juste trop poule, que c'est juste des colliques et que ca va passer. Au moins les tests sanguins sont beau, c'est le principal, alors je vais essayer d'arrêter de m'en faire. Après tout, c'est un bébé, normal qu'il aie mal des fois et qu'il pleure un peu!!!
------------------------------------------------------------------
Je suis vraiment bébé vous allez dire, mais les coffrets de Passe-Partout me fatiguent ben gros!!! J'aurais le goût de les acheter pour mo....... pour Anthony! hihi Ben quoi, un jour mon fils va aimer ca lui aussi! (C'est toujours pratique d'avoir un enfant! =P)

1 commentaire:

Anonyme a dit...

vas-y fort pour le coffret de Passe-Partout. Mes gars aiment beaucoup les écouter (et maman aime chanter hihihi) tu le regretteras pas ! Bonne journée J ou M (pour magasinage hihihi)