28 décembre, 2006

Du nouveau et plein de photos!

Bon ca yest, j'ai trouvé un truc pour que poussin apprécie plus ses céréales: je les mélange avec de l'eau plutôt qu'avec son lait. Le problème est que (j'imagine) son lait goûte tellement mauvais que c'est ce qui le bloquait vis-à-vis les céréales. Maintenant il grimace beaucoup moins et en recrache pratiquement pas. J'ai commencé les fruits aujourdhui aussi, j'ai débuté avec des poires. Je ne sais pas si tous les bébés sont comme ca, mais lui, à date, les 2 aliments que je lui ai fait goûter il ne semblait pas beaucoup aimer au début mais à chaque fois il aime de plus en plus. C'est certain que c'est nouveau alors c'est sûrement normal!

Poussin qui mange pour la première fois:


Hier soir nous sommes allés visiter la Maison du Père Noël dans un petit village près de chez nous. C'est un monsieur qui, il y a quelques années, a décidé de décorer sa maison avec énormément de lumières et de "représenter" la maison du Père Noël. À chaque année il en rajoute et aujourdhui c'est rendu trées gros, il y a même des traîneaux à chiens, des promenades en traîneau-cheval, les rennes du Père Noël, il y a la Mère Noël qui cuisine, etc... Comme Anthony adore regarder les décorations et les lumières de Noël, on a décidé d'aller la visiter avec lui. Jimmy n'y était jamais allé et moi ca devait faire 4 ou 5 ans alors... Voila ce que ca a donné:

2 commentaires:

Marie-Claude a dit...

Ce qu'il est croquable ton petit bonhomme !
Passez, toi et ta petite famille, un très bon temps des fêtes !
Et que la nouvelles année vous apporte que du positif !
xxx

(marie, qui a pris ton adresse sur le blog de kiwi et qui a eu l'audace de venir y jeter un eptit coup d'oeil ! hi!)

Anonyme a dit...

Wow !! ton petit poussin et super mignon !!

Tu as de belles photos !