07 novembre, 2006

Pire que pire...

Ouais ben cette nuit ca été l'enfer... on dirait que ca rempire un peu plus chaque jour avec mon ti-pet. Habituellement la nuit ca allait assez bien et il n'avait pratiquement pas de colliques, mais cette nuit... ouffff. Et là c'est rendu qu'à tous les boires il en a pour une demi-heure à crier et pleurer, c'est à dire le temps que le cocyntal fasse effet. Et une fiole suffit rarement, ca en prend toujours 2, et même qu'idéalement 3 ca serait encore mieux, mais je veux pas exagérer non plus, même si c'est un produit naturel.
J'ai téléphoné à la clinique hier pour parler à mon médecin et il est en vacances (encore...) alors j'ai téléphoné à l'infirmière qui m'a fait mes visites à domicile après l'accouchement et elle va venir nous voir cet après-midi vers 15h... Vivement qu'elle arrive, j'ai hâte qu'on règle ce problème là pour que poussin soit enfin soulagé. Et en plus, il devrait boire pendant qu'elle sera ici, donc elle va voir par elle-même comment il réagit.
Je vous redonne des nouvelles plus tard...

1 commentaire:

Annie a dit...

Tu redonneras des news, j'espère que ton fils va aller mieux assez rapidement...