18 novembre, 2006

Fatiguée...
Tout m'énerve ce soir, je suis fatiguée. Mon chum m'énerve parce qu'il est parti jouer aux cartes chez des amis (ben oui quoi, lui aussi a bien le droit à des moments libres pour se changer un peu les idées, je me le permets aussi de temps en temps). La maison m'énerve parce qu'elle est bordélique (bah! c'est pas si pire, c'est juste qu'aujourd'hui je me suis arrêtée au pliage de linge et à refaire des biberons) Je m'énerve moi-même parce que j'ai fait du scrapbooking tantôt pis je manque d'inspiration, me semble que ma page est vraiment pas dans mes meilleures... Ma mère m'énerve parce qu'elle m'a encore appelée pour rien dire, pour parler de tout et de rien (bon ok, d'habitude ca m'énerve pas autant, je l'sais!) Et j'en passe!!!
Crime que j'haïs ca feeler de même! C'est un peu comme quand j'avais le baby blues :S Fatiguée, mal à la tête, envie de brailler pour une niaiserie, pas le goût de rien faire mais en même temps pas envie de faire grand chose... Ca vous arrive-tu, vous autres aussi, ou si je suis la seule à trouver ca lourd le rôle de maman même si je suis comblée de bonheur et que j'aime mon petit garcon plus que tout au monde??? Je regrette aucunement mon bébé, et j'aime tellement ca m'en occuper que je sais déjà que je pourrai probablement pas me passer d'un 2e enfant... Mais à soir là... oufffff ! Ben oui, je le sais, ca fait à peine 2 mois que j'ai accouché, et en plus les dernières semaines n'ont pas été roses avec les problèmes de lait et d'estomac de poussin... faut que je me donne une chance, je suis quand même pas SuperWoman. Et mon chum qui ne gagnerait pas le concours du chum le plus aidant dans la maison (...) (Pour m'encourager, j'me dis qu'yen a surement des pires!!! =P)
Bon ok, tantôt je vais aller au lit et après une bonne nuit de sommeil (hahaha mais comme je suis drôle... bonne nuit de sommeil!!! HAHAHA! =P) ca va aller mieux demain matin. Mais tout de même, ca fait du bien de le dire quand on feel pas au top!!! ;)
OK, mon chialage est fait! =D
Bonne fin de semaine!

Aucun commentaire: