15 novembre, 2006

Crime de jeu de fous!!!!!!!
Là je commence vraiment à être tannée... Je pensais que mon bébé prenait du mieux, compte tenu que son médicament pour l'estomac a l'air d'arranger un peu les choses, ben là autre chose vient compliquer le tout. C'est certain que son lait ne fait pas. Le Bon Départ, je veux pu rien savoir! Je pensais qu'avec le Nutramigen il n'y avait pas eu d'amélioration, mais faut croire qu'il y en avait parce que là c'est pire que pire. Cette fois-ci, c'est avec ses selles que mon poussin a de la misère. Son fonctionnement intestinal ne va pas bien du tout, il se tord, pleure et passe son temps à péter et ca prend tout pour qu'une selle finisse par sortir de là. Et quand il réussit, elles sont très foncées et pratiquement en diarrhée. C'est pas compliqué, de 6h du matin jusqu'à midi, il a du dormir une demi-heure... Le reste du temps il l'a passé à se tordre et à pleurer. Et lui qui ne régurgitait plus après ses boires, voilà qu'il recommence à rejeter la moitié de ses bouteilles. OK, c'est pas en jet, mais ya des limites de régurgiter! Une chance qu'il est bien portant et qu'il ne fait pas pitié côté poids...
Là j'ai reparlé au médecin et je lui ai dit ca en gros. Résultat: il veut que je recommence le Nutramigen et que je persiste. Moi j'ai proposé l'option du lait de soya ou du lait sans lactose, mais il a préféré le Nutramigen, pour une raison très valable, quil ma expliquée mais que le manque de sommeil m'a fait plus ou moins bien comprendre. Je lui reposerai la question à ma prochaine visite. J'étais censé le revoir à la mi-décembre mais il me rapproche ca à la semaine prochaine. Et là si ca va encore plus ou moins bien il va vraiment examiner la situation. Tsé, là j'ai beau y parler au téléphone, il est toujours un peu pressé et ce n'est pas comme de le voir de lui-même. En tout cas, tantôt au prochain boire je lui donnerai le nouveau lait et j'espère que ca le soulagera vite. Et combiné avec le Zantac, j'imagine que ca devrait être pas pire.
Pourvu que ca marche...

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Ohhhhh pauvre ti-poussin. J'espère que le prochain boire va bien se passer.

Tel que promis, je viens visiter ton blog et il est très beau aussi. Félicitation !!

Cyndie a dit...

Merci de ta visite, cest gentil! Au fait, as tu effacé ton blog??? Je n'arrive plus à le visiter, c'est comme s'il n'avait plus rien dedans... C'est peut-être juste un bug d'un soir, mais redonne-moi ton adresse pour voir...

Anonyme a dit...

Et oui, mon autre blog est fermé. J'essaie d'en refaire un autre mais pas trop évident avec Blogger Beta ouffff........

Bon, tu dois aller dans la section MODELE, et aller jouer dans les codes HTML.

Faut aller vers la fin. C'est la que tu peux changer les mots. Faut vraiment fouiller. Dure a expliquer comme ca, mais regarde bien tu vas trouver !!

Je reviendrais sur TON blog voir si tu as réussis et laisses-moi tes commentaires. Moi je suis pas capable de lire mes commentaires pour le moment........... faut que je règle le problème !!

Cyndie a dit...

Ouais jai essayé à 2 ou 3 places mais ca ne marche jamais :( Tant pis! Je sais que cest dur à expliquer pour toi, je comprends :) C'est pas grave!
C'est vrai quelle a lair compliquée la version Beta, moi j'ai pas osé basculer encore, j'espere que je ne serai pas obligée...

Cyndie a dit...

Aaargh, mautadit HTML, je suis poche la-dedans! Je sais dans quelle section du modèle aller et j'ai essayé de changer à peu près tous les mots possibles et ca marche pas!!! =( J'abandonne!