23 mars, 2009

C'est gentil, merci tout le monde pour vos pensées pour mon amie. Elle tout de même un peu mieux, même si elle trouve ca terriblement pénible. Il était toute sa vie...

Et moi ben... ca va bien! Je vis une journée à la fois, ya des bonnes journées et des moins bonnes, comme tout le monde; j'essaye de m'occuper, de voir le positif dans ce qui m'entoure et le reste ben... On peut pas tout avoir! Anthony va bien aussi donc ca donne un bon coup de main. Il grandit en beauté; déjà 2 ans et demi mon p'tit homme... Je n'ai plus de bébé!

J'ai rencontré quelqu'un, par l'entremise d'une collègue de travail. À date il a beaucoup de qualités et pratiquement tout ce que je recherche d'un homme. Il a 27 ans; il est attachant, drôle, il adore les enfants; d'ailleurs il est de toute beauté à voir avec mon fils! Il n'est pas séparé, n'a pas déjà d'enfants mais il en veut. Jamais été marié, pas d'ex dans le décor, pas de problème de jalousie/possessivité, d'alcool ou de drogue... Bref il semble être un super de bon gars. Mais voilà, je reste sur mes gardes, je prends mon temps et on verra ce que ca donnera. Mais je peux dire que ce que je ressens pour lui est très beau, très fort, et que je n'ai jamais ressenti quelque chose à ce point-là auparavant... Je le regarde et mon coeur veut exploser! :) Je dois dire qu'il met du beaume sur ma vie en ce moment...

Donc voilà, on verra ce que l'avenir me réserve cette fois-ci!

5 commentaires:

La vie au Max a dit...

Prends ton temps, l'amour s'installera entre vous deux sans que vous vous en rendiez compte!

Mercredie a dit...

J'espère qu'il saura être plus qu'un baume dans ta vie!
Enjoy!

Anonyme a dit...

Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!

Anonyme a dit...

owyqsiymm www.louisvuittononsaleshoes.com hpjsclxuf [url=http://www.louisvuittonhandbagsdiscountsale.com]louis vuitton outlet[/url] oaioyzlpx
tvwshfijb www.louisvuittonreplicbagsonline.com ybkmbqflo [url=http://www.louisvuittonhandbagsdiscountsale.com]cheap louis vuitton bags uk[/url] ddmwgfjdm
xcenuitra www.louisvuittononlineshoes.com vmxajbhlt [url=http://www.louisvuittonhandbagsdiscountsale.com]loui vuitton handbags[/url] jfvwusymk
nlrqgbqsq www.louisvuittonhandbagson-sale.com psljgbxjy [url=http://www.louisvuittonhandbagsdiscountsale.com]cheap louis vuitton purses[/url] xosgqsrdb
ermqxzzcz www.louisvuittonluggageonline.com lekpyhijz [url=http://www.louisvuittonhandbagsdiscountsale.com]louis vuitton purses on sale[/url] bulymovct

Anonyme a dit...

Basically striking advertisment! I must say i savored examining them, tonsil stones you're an awesome contributor.I'm able to you should bookmark yuor web blog Satellite direct which will usually come later on. I would like to strongly encourage you carry on with your fantastic items, get a attractive holiday break penis advantage review few days!