25 juin, 2008

Fini de vous faire languir! :P

Bon alors voilà notre toute première photo de "famille" :)
J'en suis pas mal fière, on est beaux hein! :) Pis mon chum c'est un vrai petit papa!





Et comme ca fait pas mal longtemps que je ne vous ai pas montré mon Lelou d'amour, le voici, toujours aussi blond et adorable! J't'aime mon p'tit ange cornu!





Et les dernières nouvelles du jour: Je suis en arrêt de travail jusqu'au 14 juillet pour blessure au dos... Ben oui, je me suis fait mal au dos au travail la semaine dernière, en forçant après une p'tite madame... Donc au menu pour les 2 prochaines semaines: physio et anti-inflammatoires. J'espère que ca guérira vite parce qu'un mal de dos c'est tout sauf agréable :S
Et je suis en attente de la requête de l'avocat de mon ex, on retourne en cour... J'ai juste pas envie d'en parler...

2 commentaires:

Mercredie a dit...

Ton p'tit bonhomme est vraiment adorable! Effectivement, je me doute bien qu'à cet âge là, ils ont quelques cornes cachées derrière la tête.
J'espère que pour ce qui se passe avec ton ex tout ira pour le mieux!

Anonyme a dit...

Yes! Je vois que vous êtes des addicted des plaines de jeux :). J'ai pensé que ce site pourrait t'intéresser pour tes sorties avec ton enfant: http://www.lepetitmoutard.fr