25 juin, 2008

Ben trop drôle !!!

Ouais cest bon ca...




Mon fils ressemble 3% de plus à un étranger qu'à moi même...

Ben ben l'fun ca!!!


Hahaha non sans blague j'ai toujours su qu'Anthony ressemblait plus à son papa, pis mon chum ressemble un peu à Jimmy, physiologiquement parlant.

Chui pas fâchée, yé beau mon chum! :)

MyHeritage: Look-alike Meter - Arbre généalogie - Logiciel d'arbre généalogique gratuit

6 commentaires:

Anonyme a dit...

lolll assez rigolo comme test!!
Vous faite une belle famille!

Claudia

La vie au Max a dit...

Un beau mélange des deux!!!

Anonyme a dit...

moi j'ai fais le test avec ma dernière fille, moi et son père et ça nous donne 50-50 ( alors que c'est pratiquement un clône de son papa.
Je l'ai fait avec ma première fille ( qui n'est pas de mon chum et qui est ma copie conforme) et ça donne aussi 50-50....

Cyndie a dit...

Merci les filles :P

@Milou: Ouais ouais ouais... pas trop fort finalement la patente :P

Cyndie a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Annie a dit...

Je t'ai décernée un prix sur mon blog, ma belle ;)