29 janvier, 2008

J'oubliais presque...

Comment ai-je pu omettre de vous montrer les résultats de mon deuxième shooting photo??? J'aime tellement l'expérience, j'y prends plus que goût... En fait, j'en ferais un chaque semaine! hihihi Cette fois-ci il a été réalisé par un ami d'ici, Francis Doucet, qui est rendu à Montréal car monsieur est en train de devenir une "vidette" de la musique :) Il est auteur-compositeur-interprète, il a beaucoup de talent, retenez bien son nom! Voilà quelques uns des clichés!










10 commentaires:

Louise :) a dit...

wow wow et rewow tout simplement magnifique tu es photgénique ma belle

maman So a dit...

Quelles belles photos! Tu es vraiment photogénique...

Et quel beau passe-temps que de faire de la photo!

Cyndie a dit...

Vous êtes fines les filles, merci! :)
Sérieusement j'ai découvert quelque chose que j'adore... Si j'avais plus de temps libres je me mettrais même à étudier sérieusement les concepts de photographie pour pouvoir en faire moi-même! Mais bon, j'aime tout de même prendre des clichés pour m'amuser, et mon modèle favori demeure bien sûr mon fils! :)

pascal a dit...

Heu, j'aimerais dont ça connaitre un modèle comme toi pour faire des aussi belles photos moi ;-)

Mercredie a dit...

watatow!!!
Petit poussin aura sûrement beaucoup d'amis qui se pâmeront devant sa maman!:)

La vie au Max a dit...

Les photos sont supers!!! Il a beaucoup de talent et toi, tu pourrais être mannequin!!

À quand un scéance justement avec petit poussin??

Cyndie a dit...

@Pascal: Merci, c'est gentil!! =)

@Mercredie: hahaha tu me fais rire de penser à de telles choses :P

@VieAuMax: En fait, pour les photos avec poussin, on en avait fait qques unes dans mon shooting d'octobre (tu peux aller voir dans mes archives) et on avait trouvé ca hardu... Malheureusement il est à un âge où il est difficile de le faire tenir en place suffisamment longtemps! Et merci bcp du gentil compliment! Wow =)

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Véro a dit...

tu es tellement belle!!! bisou!

Nance a dit...

wow, wow... superbe photo, tu es très photogénique