26 août, 2007

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah!

Ca y'est, c'est ce matin que ça se passe... Je m'en vais travailler, souhaitez-moi bonne chance!
J'sais pas pourquoi, j'ai comme un peu la chienne moi là?!??!! Fait tout de même 20 mois que j'ai pas touché à un manrex de pillules, à un appareil à tension ou à une seringue d'insuline...
Mamaaaaaaan!!!!!!!!
Bon bon, ok, j'exagère légèrement, mais je suis tout de même un peu stressée ;)

10 commentaires:

Anonyme a dit...

Go Cyndie, go !

J'espère que tu va nous raconter des anecdotes parce que c'est certain que tu en aura dans ton milieu.

Justement j'ai une tite grippe d'homme. Ça passe sur la carte-soleil ?

La vie au Max a dit...

Bon retour au travail! Je suis certaine que ça va bien aller!!

Mercredie a dit...

Je comprends ton stress pour ton retour au travail... Ça sera mon tour dans pas long!
Bonne chance!

Whakya a dit...

:) J'Espere que ca se passe bien!!

Louise :) a dit...

Bon retour au travail cocotte:P
J'esp�re que tout ce passe bien pour ta premiere journ�e.
un gros MERDE.

tu nous raconteras ca on veux des d�tails hahaha

bis xxx

Véro a dit...

tu vas être une championne ma belle et ton ti poux va supporter sa première journée comme un chef! gogogo!

Cyndie a dit...

@ Tous: Finalement ya eu une merde pour ma 1ere journée, celle que je devais remplacer s'était planifié des vacances et elle les a annulé au début de l'été, mais ya eu une erreur et ils nous ont fait rentrer toutes les 2... ce qui fait que j'ai fait mon minimum de 3h pour être rentrée et je suis partie. Mais bon, faut voir ca positif: ca m'a fait une mini-pratique! Et Anthony était chez son papa...

Dame Galadriel a dit...

C'est comme faire de la bicyclette, ça reviens tout seul mais tu as déjà due t'en apercevoir avec ta mini-journée :)

Nance a dit...

au moins ça t'a donner une petite pratique comme tu dis

Anonyme a dit...

aaaaaaaaaaaaaaaaah
??!??!??
OSEF