12 juillet, 2007

Ma valeur!

http://mingle2.com/cadaver-calculator

J'Raffe m'a donné le goût d'aller faire le test... C'est quand même le fun de voir que mon corps vaut un tel montant! 4 375$ Des acheteurs??? Hihi
Désolée, je n'ai pas grand chose de plus constructif à dire ces temps-ci... J'aurais bien quelque chose à raconter, mais j'attends de le digérer un peu plus que ça, question de rester polie et civilisée un minimum. Je vous en reparle probablement au cours de la fin de semaine.

9 commentaires:

Anonyme a dit...

Et moi je vaut $3740. Je te paie la différence et on en parles plus?

hahahaha !!

Louise :) a dit...

moi je vaut 4625$$ c quan même pas pire hein !!!
Le test est en anglais y'a p-e des questions que j'ai pas bien répondu. p-e que j'aurais moins que ca. aaa Moi pis l'anglais ca fais 2 hen ...

Cyndie a dit...

@Pascal: Ok, c'est un deal!!! Pour le chèque, t'as qu'à envoyer ça à...
hihi :)

@Lou: Hihi ouais je sais que toi et l'anglais vous êtes pas très bons amis, alors tu as certainement dû te tromper (réponse de la fille jalouse qui veut absolument valoir plus cher que toi :P)
Va juste falloir que j'me fasse à l'idée que chui pas l'top :P

La vie au Max a dit...

Je ne vaux pas grand chose... seulement 2950 $.... bah! Je vais mettre ça sur la faute de mon talent en anglais...

J. RAFFE a dit...

Digère Cyndie! Ça va faire augmenter ta valeur! :-)

Sans farce, si t'as envie de te défouler, tu peux le faire. Je vais te lire pareil!

Véro a dit...

je vais aller voir combien $$$

alors ca brasse par chez toi? tu gardes le moral quand même? xxx

Cyndie a dit...

@VieAuMax: Bon, une autre qui mets ça sur le compte de l'anglais! hihi

@J.raffe: mouhahaha Digérer... C'est un bon truc ça, merci! C'est justement ce que je suis en train de faire...

@FemmeDeMilitaire: Ouain disons juste qu'il se passe des choses que je en comprends pas ces temps-ci et je me sens impuissante... Mais bon, comme je l'ai insinué dans le commentaire précédent, je commence à le digérer...

Whakya a dit...

Salut bella! Ey, moi j'ai 4500$ pile! Wow, je lâche mes études!! ;)
J'espère que tu digères! Moi aussi, j'ai comme une boulle d'émotions et j'ai tjrs pas été capable de l'écrire...
Gros calin miss!

Manon a dit...

salut, j'ai fait le test je suis pas tres bonne en anglais, je vaux 4275$.