15 juin, 2007

Petites bosses innofensives

Finalement, Anthony a une bosse derrière CHAQUE oreille! Quand j'ai aperçu la deuxième, hier matin avant d'aller voir le médecin, je commençais à me demander ce que c'était... Ce sont finalement des ganglions! Moi j'avais écarté cette possibilité puisque les seuls ganglions que j'avais connu étaient dans le cou, et non derrière les oreilles, mais Dr Blais m'a expliqué qu'il y avait plusieurs chaînes de ganglions... La raison de leur sortie soudaine semble être les piqûres de mouches, car les ganglions sont un mécanisme de défense; ici, ils auraient réagi à une attaque de la peau. Donc voilà, c'est pas pire que ça!

8 commentaires:

Louise :) a dit...

une chance pour lui pauvre ti bonhomme que c'est juste un mécanisme naturel de son corps.
Bonne journée a tous les 2
bye lou

Whakya a dit...

Fiouh !!! Mais..
Tu devrais pt-être penser à te rapprocher de Montréal, genre style.. comme moins loin de chez moi ??? La seule Bébitte dangereuse du coin, bin c'est moi et je ne m'attaque pas aux petits, juste aux têtes! ;)

Cyndie a dit...

@Princesse: Ah, c'est bon à savoir! Et comme ma tête est hors de danger... héhé!

annie003 a dit...

on ne fait jamais assez attention

Véro a dit...

toujours faire vérifier dans le doute!

p.s. la vérification des mots, tu pourrais les enlever? ftge grrr
fetrsd grrr

apres la troisième fois :)
youppi

Cyndie a dit...

@LFDM: Voilà, c'est fait, juste pour toi! :) C'est vrai que des fois c'est achalant!

Véro a dit...

merciiiiiiii! je suis contente, maintenant je vais t'innonder de commentaires :D

Cyndie a dit...

@LFDM: Ce fût un plaisir! J'adorrre les commentaires, j'en veux tout plein, trente-douze- mille commentaires!!! Encore plus!