13 juin, 2007

Des nouvelles de mon début de semaine...

Bon! voilà, p'tit poussin fait dodo alors je suis venue vous raconter mon début de semaine.

Nous sommes finalement revenus une journée plus tôt car on était sur le bord de mourir de chaleur et de bibittes! On s'est tellement fait piquer, c'est fou. Les frapabores et les mouches noires nous ont fait notre fête, on doit avoir 72 piqûres chaque. Les enfants en font pitié!!! Un petit apercu de la jambe de mon p'tit homme...

Il a aussi le p'tit coco magané... De mon côté c'est surtout mon dos et mon cou qui ont mangé le coup. Mais bon on a tout de même eu du plaisir, même si à cause de la chaleur on a pas bougé fort. On avait apporté nos vélos mais finalement on a laissé tomber, pas le goût de suer à pédaler dans la gravelle! On s'est au moins rafraîchis dans la petite piscine des enfants, faute d'aller se saucer dans le lac aux sangsues!!
Voici une petite photo de nos deux cocos en train de s'amuser!

Anthony était bien content de retrouver son lit, même s'il était bien installé au chalet; il a fait un gros dodo de 1h30 avant le dîner!

À part ça demain matin à 7h30 j'ai rendez-vous à l'hôptal avec le médecin. Je vais faire vérifier bébé qui a uen grosse bosse dure qui bouge derrière l'oreille... Je pense que ca ressemble drôlement à un kyste, on verra bien ce que le Dr Blais en dira.

J'aimerais dire un gros merci à la belle Marie (Ma vie tout simplement, le blog qui figure dans ma liste de favoris) qui m'a gentiment aidée à rafraîchir mon blog! J'avais envie de changements et comme je m'y connais peu dans ce domaine, elle m'a offert son aide. En fait, c'est elle qui a tout fait!!! Tout ce que j'ai eu à faire, c'est une petite scéance photos avec mon poussin, car je voulais en faire mon header... Et voilà ce que Marie en a fait! Elle a du talent, non? =)

Donc voilà, c'est pas mal tout, je m'en vais maintenant vous visiter pour voir ce que j'ai manqué!

9 commentaires:

Anonyme a dit...

Pauvre tout petit... maudite bébitte. On s'en va en Abitibi la semaine prochaine et c'est ce que j'haïs le plus du voyage les bibittes qui piquent.

Ton nouveau look de blogue est superbe, elle a du talent pas à peu près, mais elle a aussi le matériel pour aider, il est croquable ton poussin.

Véro a dit...

j'ai tellement mal pour lui... je badigonne mes gazoux d'anti mouches tout le temps...

mais au moisn ca fait du bien?

Cyndie a dit...

@LFDM: Heureusement, ca ne semble pas l'incommoder. Et le pire c'est que je lui ai mis plein d'anti-mouches et que souvent il était dans sa poussette avec un moustiquaire...

Mère Poule a dit...

Aaaah!! Pauvre tit-homme!! Ça doit piquer en maudit toutes ces piqures!!! :o(

Super ton nouveau look!! :D
Et ton Anthony est vraiment adorable!! Le modèle idéal pour un header!! ;o)

Whakya a dit...

Hiiiisch! Pauvre ti-loup! Les joies du plein air... yé.

Anonyme a dit...

L'anti mouche ne marche pas avec les bébittes régionales ;) Elles sont faites trop fortes... le pire c'est que c'est vrai.

La vie au Max a dit...

Pauvre petit chou! Les bébittes n'ont pas de coeur, s'attaquer à un pauvre petit sans défense!

Très beau look ton blogue! J'adore!!

Anonyme a dit...

Ton blog est super ma belle !!

Mais......... pauvre ti-poussin !!
Je prendrais bien ca place... et tant mieux si ca ne l'achale pas. En.t.k. une chance qu'il a pas fais de réaction allergique !!

Cyndie a dit...

@Wooshy: Oui mets en, moi aussi je craignais une réaction allergique...

Merci tout le monde, contente que vous appréciez mon nouveau blog! Tout est presqu'au point, ne manque que le titre à réajuster! Après tout sera fait!