29 juin, 2007

Chui accro...!

Comme ca fait du bien d'être revenue! Hier soir j'ai fait le tour de chacun de vos p'tits chez-vous et je me sens déjà mieux! Même si je ne vous connais que virtuellement (pour la plupart) je m'ennuyais de vos péripéties, de votre quotidien. Je suis habituée de vous lire à chaque jour donc ca a créé un vide dans ma p'tite vie! Et je dois l'avouer: je suis devenue accro... Ces 3 jours-là m'ont paru très longs. J'avais plein d'autres options pour m'occuper: un bébé (!), la télé, des films, des livres en attente de lecture, du ménage, alouette... mais chaque fois que j'avais un p'tit 5 minutes à tuer j'avais la manie de m'approcher de mon bureau pour pitonner.... pour finalement avoir un flash: mon ordi est chez le docteur :( C'est là que je vois que je serais bien malheureuse si je perdais l'internet.
En plus, pour faire exprès, il ne fait même pas beau dehors. Donc c'était pas l'idéal pour jouer dehors, faire du vélo ou prendre de longues marches. J'ai hâte que le soleil et la chaleur estivale reviennent.
Et pour Chocolyane qui espérait que je n'aie pas attrapé moi aussi un virus et bien on dirait que tu lis dans mes pensées! Car mardi j'ai été au lit toute la journée... A 5h du matin j'avais la tête dans le bol de toilette :S Bon matin hein! Et par la suite j'étais étourdie et je me sentais très faible... Mais après une journée de repos, tout est rentré dans l'ordre, heureusement. Choco, aurais-tu fait installer une caméra chez moi? Ou bien es-tu cachée dans le buisson devant ma fenêtre du salon? Allez, avoue, je t'ai découverte! :P

10 commentaires:

Waitress a dit...

Yé ! :)
Rebonjour alors !!!!!

Louise :) a dit...

contente de te revoir e too:P

Whakya a dit...

:) J'allais faire imprimer ta photo sur les cartons de lait !
Contente que tu aies survécu!!

Anonyme a dit...

je me demandais là.......c'est vrai que c'est facile de devenir accro

La vie au Max a dit...

On est tous des accros, on s'inquiète quand on est sans nouvelle!! Hourra pour le retour!

Cyndie a dit...

@Biscuit: Bienvenue chez nous :)

Gooba a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Anonyme a dit...

Je découvre ton blogue à l'instant... et j'aime. Je prendrai le temps de le lire au complet.

Disons que certains billets m'ont cruellement rapellé les promesses non tenues de mon père qui me promettait venir me chercher tel jours, telle heure, et je l'attendais dans le cadre de la porte durant des heures. J'ai arrêté d'attendre à un moment donné... :(

Merci ;-)

Véro a dit...

coucou toi aussi de retour... tu as le même virus de la couvée de princesse? tu devrais lui donner ta solution :) xxx

Cyndie a dit...

@pascal: Bienvenue ici, je suis contente que tu aimes! Et concernant ton père, je suis désolée... J'ai moi aussi vécu celà étant toute petite. Heureusement, aujourd'hui, les choses se sont arrrangées et il est présent dans ma vie.

@FemmeDeMilitaire: Je ne saurais pas quelle autre solution que le repos lui donner! De mon côté ca n'a même pas duré une journée...