07 mars, 2007

Une de perdue?

Est-ce qu'il ya quelqu'un qui sait ce qui se passe avec Annie & compagnie (annie-c-moi.blogspot.com)?? On n'arrive plus à y accéder, est-elle rendue ailleurs?

6 commentaires:

Anonyme a dit...

tu parles de Annie@alouette ??

si oui voici son adresse :

http://annie-c-moi2.blogspot.com/

Cyndie a dit...

ah bon super merci!!

Gooba a dit...

Je viens de découvrir ton blogue. Je reviendrai, c'est sûr... :-)

Anonyme a dit...

J'ai découvert ton blog par pur hasard, en lisant celui de d'autres connaissances et, je me rends compte combien le monde est petit, je viens aussi du Lac-St-jean, première fois que je vois une blogeuse du même coin que moi. C'est drôle! Bonjour à toi, voisine de coin de pays hihi! Je reviendrai sûrement lire ton blog.

Cyndie a dit...

Bienvenue chez nous, et surtout revenez me voir! :) Je vais aussi aller vous visiter!
Gooba, je t'ajoute à mes blogs favoris, si tu permets ;)

Gooba a dit...

Je te le permets, sans problèmes! :-)