05 mars, 2007

Rincez-vous l'oeil... Prise 2 !!!

Voici les photos de mon voyage... enfin!!! Notez qu'elles sont en ordre non chronologique... pour les voir dans le bon ordre, commencez par le post suivant! (prise 1!!)


Avec notre serveur du souper... Je commencais à etre bronzée!



Notre arrivée à Grand Turk, aux Bahamas

Notre soirée spécial Toges! On aurait fait de beaux Romains, non?

Youppi!!! Moi avec Mickey et Plutôt!!! À Walt Disney, MGM Studios.

5 commentaires:

Annie a dit...

Wow,le bâteau avait l'air gigantesque !!! Vous avez vraiment l'air d'avoir eu de belles vacances !!!

lolita a dit...

chanceuse... moi un votages avec l'homme au retour de l'afghanistan!

Marie-Claude a dit...

wow ! c tellement grand !!!
vous avez l'air d'avoir eu de superbes vacances !
est-ce qu'il faisait très chaud ?

Anonyme a dit...

oh wow !! Tu as de belles photos !
Et je t'aurais pas reconnu les cheveux attaché et détaché. Tu te ressemble pas du tout !!

Cyndie a dit...

Marie: il faisait super chaud, sur la croisière toujours entre 28 et 35 C.