16 mars, 2007

Test

Voilà, nouvelle version activée...

9 commentaires:

Louise :) a dit...

salut cocotte dans tes liens blog que j'aime lire a découvrir on ne peux pas allé les voir vérifie ca stp

Gooba a dit...

Oui, Cyndie, va falloir que tu travailles encore pour arranger tes liens! :-) Maintenant, sais-tu comment faire pour mettre "Couvé par" et "cocos pondus"?

Cyndie a dit...

Oui j'étais au courant mais je n'avais pas le temps de les arranger ce matin... Mais la cest fait, désolée de vous avoir fait languir :P
Je comprends pas Gooba, ce matin, ca avait marché mes modifications sur l'ancienne version mais après que j'aie changé de version, c'est à recommencer :( Retour à la case départ et je ne sais pas trop quoi faire grrrr

lolita a dit...

bon courage tu vas vaincre la technologie!

Cyndie a dit...

mdr ca yest jai trouvé ;) cétait pas compliqué!

Gooba a dit...

Bravo Cyndie! Effectivement, c'était à refaire en changeant de version. Les fonctionnalités sont différentes et tu reviens automatiquement au modèle de base. :-)

S@hée a dit...

Bonjour Cindy!

Je viens de découvrir ton blog, je reviendrai! :-)

Cyndie a dit...

Bienvenue sarah-émilie! :)

Anonyme a dit...

Wow !! Tu as réussis a faire ce que j'ai pas été capable de t'expliquer l'autre fois !! Bravo !!

Il est très bien !! xxx